Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
hitman
thomas63
vivhnou
Karting06
dyljet
tchitchi
sylvain56300
phil_rouge
chrysangaime
bibidu13
tibou
Arnegi
gortex3D
poloche
Snipper-Ice
tchoper
MRCS
21 participants

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] Empty[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
-- Chevron WP7 Labs : Débloquez officiellement votre WP7 pour seulement 9 $ --

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] Title10

________________________________________________________________________________


Présentation

____________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !

Chevron WP7 Labs est le successeur de Chevron WP7 sortit il y a maintenant près d'un an . Cette nouvelle mouture est payante ( 9$ ) et permet l'installation officielle ( Sans avoir recours à des bidouillages ) d'applications non signées par Microsoft , entendez par la des applications faites maison ou " Homebrew "

Vous pourrez donc déployer vos applications *.xap directement sur votre téléphone .


________________________________________________________________________________

Avertissement
En aucun cas, les membres du staff (Experts / Modérateurs / Administrateurs) ne sauraient tolérer une quelconque demande ou allusion quant à l'installation d'application originellement payante (=> Warez)


Marche à suivre

____________________________________________________________________________________________________

Tout d'abord rendez vous sur le site CHEVRONWP7 LABS puis suivez les étapes qui vous sont demandés .

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] 110

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] 210

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] 310

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] 410

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] 511


________________________________________________________________________________

Vous pouvez maintenant lancer Chevron WP7 Labs .

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] 710

Attention : Pour installer Chevron WP7 Labs vous devrez disposer :
- Du Windows Phone SDK 7.1 qui vous sera proposé si vous ne l'avez pas .
- Du Windows Phone Support Tool v2
- Du Microsoft .NET Framework 4 ( Proposé sur la page au moment de télécharger Chevron WP7 Labs )


________________________________________________________________________________


/!\ Attention /!\
- Ce procédé ne permet en aucun cas d'installer des .xap autorisant la personnalisation visuelle (AdvancedConfig) ou la lecture/modification du registre ou de l'explorateur de fichiers , donc pas d'Interop pour le moment .
- Le déblocage est valable un nombre infini de fois pour le même téléphone , mais pas pour un autre .
- Vous ne pourrez installer qu'un maximum de 10 application non officielles sur votre téléphone .
- Windows XP n'est pas supporté .




Source : ChevronWP7


Dernière édition par MRCS le Dim 6 Nov 2011 - 18:36, édité 10 fois

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] Emptywp7 windows phone tuto htc dev chevronné unlock unlocké unlocked chevron labs 9$

more_horiz
Réservé

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Merci MRCS pour l'info Very Happy

Ça c'est la bonne nouvelle du soir !!

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Mais de rien , de rien smile

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Cool....

C'est ni plus ni moins qu'une version "différente" du unlock officiel pour développer.
Certainement un "contournement autorisé" par MS.
Un compte dev standard autorise 10 app max par appareil pour un max de 3 appareils ....

Mais c'est cool.
Les 2 parties doivent certainement rouver leur bonheur (financier :p )

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Une question MRCS... As tu de toi même acheté ce débloquage ?? Si oui, peux tu me dire si tu arrive a faire du InterOP-Unlock directement avec Mango avec les .xap de Haertkliff74 ?

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Je peux partiellement répondre à la question ..

Le interop, dans la version que je connais, n'est pas encore compatible HTC Sad .... (et juste htc)

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Perso je pense en faire l'achat très très rapidement. J'ai juste une petite question. Est ce que quelqu'un a testé avec AdvancedConfig de supprimer le verrouillage à 10 applications ?

Question de boulet, c'est quoi l'interop ?

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Il me semble bien que sur HTC pour l'instant... ce n'est pas possible smile
Mais etant donné qu'il a un Omnia 7, ca m'interesse de savoir si l'InterOP est accessible vu que j'envisage de passer sur le SAmsung Omnia W ou Focus S !
A vrai dire avec le Dev-Unlock, tu ne fait pas grand chose a part installer des applications "pirates" lol pour les non-developpers ... par contre L'interOP permet bien plus de chose pour la customisation WP7 et le hack system !

@Gortex3D

EDIT : AdvancedCOnfig n'est pas accessible vu qu'il faut etre en InterOP Unlock si je ne me trompe pas... ca revient à ce que je dis au dessus smile
InterOP Unlock : permet en gros d'installer des application "hack system" comme AdvancedConfig, Davux Webserver, TouchXplorer, WP7 Root Tools, etc... tout ce qui demande un accès au root sur WP7 !

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Ah oki je comprend beaucoup mieux. Merci pour l'explication. Donc en gros aucun intérêt à débloqué mon téléphone par cette solution vu que je le souhaite principalement pour la customisation du téléphone comme par exemple les dossiers, capture d’écran, éditer le registre et j'espère bientôt accès aux répertoires.

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Il n'y a, à ma connaissance, aucun "explorateur (registre ou fichiers) qui fonctionne avec un déverrouillage normal (sur htc).

Maintenant, il est vrai que le débat est ouvert.
Ce Chevron là, est-ce une "ouverture" au non dev de pouvoir mettre de simples *.xap ou permet-il "plus" ....

Par exemple des questions peuvent se poser, et doivent faire l'objet de toute une batterie de tests.

=> j'avais, sous NoDo unlock, registry explorer => en Mango il ne fonctionne plus, avec ChevronLabs, va-t-il fonctionner à nouveau ?
=> j'avais, sous NoDo unlock, TouchXplorer.. idem ?
=> j'avais....

Ce sont des questions qui vont venir, à coup sûr !!

Qui est "chaud" pour tester
A moins que la/les questions ne soient posables à l'auteur ....(un volontaire ?)

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Pour ce qui est du regsitre sous HTC j'y ai accès sans soucis avec le logiciel registry editor version 1.2.0.0

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Dans ce cas ... le nb de app doit pouvoir être modifié, ou alors pas accès au regitre total.

Pour info, mail envoyé à ChevronLabs:
Hi
Thanks for your "ChevronWP7"
I have many questions, from a forum.
I have an htc device. Can i now use a file explorer or registry editor ?

Best regards
Snipper-Iee


Wait 'nd see .....

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Je pense que oui mais il faut savoir ou se trouve les clés de registre qui son à modifier pour justement activer l'interop (j'adore ce therme maintenant que je sais ce que ca veut dire Very Happy ) et débrider le nombre maximum d'application.

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
gortex3D a écrit:
Pour ce qui est du regsitre sous HTC j'y ai accès sans soucis avec le logiciel registry editor version 1.2.0.0


Oui, tu as déverouiller ton tél avec la technique InterOP-Unlock ... donc tu as accès au root !
Par contre avec ChevronLabs, il ne marche plus je pense et j'en suis quasiment sur !! ... Je trouve cela vraiment irresponsable de la part de MS d'ouvrir les portes du piratage avec cette technique ! :O
Tout le monde va se jeter sur les .xap du Marketplace et piller celui-ci mdr
Pour moi l'unlock à d'intérêt que s'il ouvre les portes à la customisation des WP7 (registre, file-explorer, server, tethering, edition de .xml,etc...)
Bref, enfin c'est ma vision des choses vous me direz, mais celui qui me dit qu'il débloque son WP7 juste pour télécharger Navigon Europe v4 gratuit ou autre application payante du marketplace, je trouve ca minable :s

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
lol perso la seul appli non officiel sur mon tel c'est effectivement navigon v3 que je n'utilise finalement pas car j'ai un tomtom. Par contre perso j'utilise quelques applis qui ne vienne pas du marketplace dispo ici ou non.

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
As-tu accès à celle-ci :

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg\Install]


Bon ça date de "pré nodo" ... :p

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Effectivement je n'y ai pas accès il me met un message de restriction.

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Normalement tu devrais pouvoir passer outre ..
Mais je confirme.. pas d'install' de touchXplorer sur le natif ..

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
@ poloche :

Non je n'ai pas testé personnellement l'application , je n'ai pas vraiment envie de rebloquer a moitié me téléphone Wink
Je pense qu'il serait mieux de laisser faire ceux qui ne peuvent pas faire autrement et qu'ils nous fassent des retours ... Bientôt je pourrais faire des tests en tout genre avec un Lumia 800 smile

Sinon tu as tout a fait raison ... Vive l'ouverture aux applications du Marketplace via l'install des xap mdr

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
MRCS... attention à ce que tu dis. cela est une incitation au piratage

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
C'était juste ironique lol!

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
MRCS a écrit:
C'était juste ironique lol!


Je l'avais compris comme ca aussi lol smile
Pour un membre +++ très actif, je me doute qu'il fasse parti de la scene Warez WP7 mdr !! ..

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Juste une petite question, comment wp7 sait lorsqu'un XAP a besoin de l'interop ou non ?

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Hélas, justement, des propos de ce type, sans autre forme d'érciture
MRCS a écrit:
@ poloche :

(...)Sinon tu as tout a fait raison ... Vive l'ouverture aux applications du Marketplace via l'install des xap (...)

pourraient être mal interprétés ...

moi aussi j'ai compris :p

@gortex.. il y a un phénomène de "signature" numérique .. il faut lire en détail le post de xda pour mieux comprendre ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre