Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
hitman
thomas63
vivhnou
Karting06
dyljet
tchitchi
sylvain56300
phil_rouge
chrysangaime
bibidu13
tibou
Arnegi
gortex3D
poloche
Snipper-Ice
tchoper
MRCS
21 participants

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
@alpatch63 : tu aurais faire une traduction ...

En même temps c'est normal : 1 jeton = un appareil.
et comme un jeton = un live ID .. v'la MS qui ve être content car des malins vont créer du live id .. rien que pour ça ...

Perso je m'en fout , j'en ai 8 dont 5 100% poubelle 1 w@r 1 forum et 1 perso Wink

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Oui suite aux déboires rencontrés hier, l'achat de nouveau token est bloqué pour le moment, seul ceux qui avaient acheté un token avant le méga-plantage d'hier peuvent unlocker leur phone dès aujourd'hui, en revanche chez moi c'est bloqué depuis plus d'une heure sur "you are next in line !" c'est long, très long ...

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
@Phil_Rouge : C'est Snipper-Ice qui t'a chipé le tour Wink

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Ouai, je devais le faire hier mais pas eu le temps...J'ai voulu aujourd'hui et voilà, je vais attendre du coup... pas de chance pour moi Wink
Snip, oui je l'avais faite la traduction...

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
lol .. surtout pour nous .. il a fallu que je "puise" dans ma ressource "neuronale" pour comprendre
[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 978827

Wink

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Bon il est 6h30 cela fait maintenant 9h que je suis sur "you are nest in line !" ce n'est pas possible, ça a planté leur truc !
Je relance, Argh 132 personnes devant moi et mon token est sur pending maintenant !
Je pense que ce n'est pas encore aujourd'hui que cela marchera !
Sad

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Tu n'as vraiment pas de chance. Mais ça n'a pas l'air de vraiment marché, j'ai l'impression.

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Bon ça y est enfin !
Après avoir changé le nom du phone sous Mozart en un nom plus personnel, le logiciel a enfin accepté de unlocker mon phone !

Mais maintenant je n'arrive pas à installer un fichier xap, il me met toujours impossible de se connecter au téléphone !?

que se soit avec tom xap deployement ou avec Application deployement !
Quelqu'un a t-il réussi ? si oui comment ?

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Ah ben, pratique tout ca...
T'as pensé à attendre la synchronisation de zune? Wink

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
@ Phil_Rouge : Le XAPDeployX-v0.9.exe fonctionne à merveille..

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
zune connecté et synchronisé mais rien à faire...
Mais comme mon Mozart n'étais déjà plus chevronable précédement suite à mon passage en force sur Mango, peut-être que cela vient de là ?

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
@Phil_Rouge : Le XAPDeployX-v0.9.exe ne fonctionne pas chez toi ?...Moi je n'ai même pas besoin de connecter Zune...

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Zune connecté chez moi et synchronisé. Message d'erreur "Experiencing connectivity issues" quelqu'un a une idée sur ce que ça pourrait être?

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Salut (?)

Non .. et si justement zune connecté gênait ?

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Salut. En fait effectivement lorsque chevron est lancé il stop zune mais une fois le token entré apparait ce message d'erreur.

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
PAs d'idée.

Par contre un doute m'assaille subitement ...

Le déblocage est valable pour un appareil (MAC ID) ou pour un "live ID" unique ...

=> je débloque mon HD7 avec .. vais pouvoir débloqué mon Titan ?
Sachant que sur les 2 appareils c'est bien le même live ID ....

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
@Snipper-Ice ; il me semble qu'il y a un prérequis, le certificat, il est je crois dans le process installé sur le mobile....
Par contre il me semble aussi qu'il est demandé de ne pas lancé Zune pendant la connection a chevronLabs durant le process d'unlock...

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Je crois que ta réponse n'est pas claire.

Lors du "unlock" via ChevronLab, le certificat s'installe de lui même (?)
Mais ou est le rapport avec la "question" :
"j'ai 2 WP7.5. Puis-je les unlocker tous les 2 ?"

Et oui, il faut que Zune soit "éteint" avant. (mais je ne suis pas allez plus loin que le lancement de l'exe (pour le moment)

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
PAs d'idée.

Par contre un doute m'assaille subitement ...

Le déblocage est valable pour un appareil (MAC ID) ou pour un "live ID" unique ...

=> je débloque mon HD7 avec .. vais pouvoir débloqué mon Titan ?
Sachant que sur les 2 appareils c'est bien le même live ID ....


...ce que j'ai compris de ta question : puisque mes deux mobiles ont le même Id, le fait de débloquer le premier conduit-il au déblocage du second par voie de fait.......mais j'avais aussi l'autre partie de l'alternative....sans changer le début, juste la fin puis-je renouveler mon déblocage sur un second poste qui a le même Id que le premier et "peut-être sous-jacente la latente question au moins" sans risque de me voire notifié : déjà fait...Eh Snipper-Ice, Cyrano, il est du Sud, pas toi Very Happy

Ensuite : la réponse (trop fort à ta propre question) et oui si zune est éteint...oui, sauf qu'il est bien notifié que zune doit l'être éteind pendant le process..en plus tu l'as eu "gratuit" deux fois en 32B et 64B...32 et 64, c'est pas loin de Bergerac..

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Salut.
Very Happy

Je crois déceler une pointe d'ironie et ta réponse n'en est pas une.

Je me mets à la place d'un noob, ou pour prendre mon cas, d'un curieux "stupide".

J'ai un HD7 et un Titan
Les 2 sont configurés avec mon adresse WindowsLive donnée pour obtenir "Chevron LAbs".

Question :
Puis-je utiliser le même "token" pour déverrouiler les 2 appareils ?

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
@snipper-ice : HS on c'est toi qui manque pas d'humour end HS. pourquoi ne pas essayer Wink ...dis donc 1h13 du mat...c'est plus de la passion mais de la rage...merci pour cela ! Very Happy

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Salut.
Merci du compliment,.... et de la non réponse :p

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
"One token ($9) is required to unlock an unique Windows Phone device. Tokens are invalid after a successful unlock however you can reuse the same token to unlock the same phone at a later time."

Un téléphone...ou un Id...je crois qu'ils arrivent à voir si deux téléphones différents sont essayés car, au début, ils demandent la permission d'installer sur le téléphone un certificat....qui ne sera pas présent sur le second téléphone, et qui ne sera pas réinstallé puisque l'étape se trouve en amont de l'étape 1...get token...donc je pense que non, tu ne peux pas débloquer un second telephone avec le même token..même si le nom du mobile est identique ou l'Id identique.

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
Arnegi a écrit:
"One token ($9) is required to unlock an unique Windows Phone device. Tokens are invalid after a successful unlock however you can reuse the same token to unlock the same phone at a later time."


UNIQUE= 1 téléphone

Il est gentil notre Admin chérie, mais...

description[SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] Chevron WP7 Labs : Débloquez Officiellement Votre WP7 [9$]

more_horiz
C'est vrai, je suis gentil parce que ....

Spoiler :


=> certains mettent le HSPL 4 sur un appareil déjà en SPL4, malgré les avertissements "gras, rouge et police de 24" en post 1 => appreil brické
=> d'autres demandent pourquoi la première version de ChevronWP7 ne passe pas, alors qu'il sont en SE7392, bien qu'il soit stipulé en introduction de post 1 qu'il faut impérativement un appareil en SE 7004 ou SE 7008, et rien d'autre.

Bref, tout ceci pour dire, que le fait d'insiter sur certains points permet peut-être de limiter certaines erreurs.
Il y a aussi, peut-être, un moyen de contournement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre