Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Oudjat
Poussinou
Caramel
Karting06
hajime
9 participants

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 Empty[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Coucou tout le monde Very Happy juste pour vous prevenir qu il y aura une maj ce week end cheers cheers

source: www.asuspad.fr/une-maj-arrive-pour-la-transformer/

enjoy!!!


Envoyer de ma tablette Asus eeepad Transformer Wink htc-dev Powaa

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Ok cool !
J'en fais une news Wink

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
yep Wink

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Ça sent la MàJ de la Prime Very Happy

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Ah oui, tout compte fait, comme la mise à jour est minime, je ne ferrai pas de news. Sauf si Caramel trouve qu'il le faille smile

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Hello,

La maj n'est pas si minime que ça, il y aura exactement 13 points.
Ils sont décrits en détail sur ce lien

[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 Transformer-update-650x471-540x391

Dernière édition par Poussinou le Sam 5 Nov 2011 - 15:26, édité 1 fois

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
et vous croyez que ce serait utile de faire une news de ça ?

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Moi je pense que ce serait 1 bonne idée ... c'est 1 petit événement quand même

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Surtout ne négligeons pas le fait que malgrès la sortie imminente de la nouvelle tablette, le suivi de Asus est irréprochable, ça se souligne !

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Mais bon, avec une rom custom c'est foutu pour le moment... lol

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Y'aura pas bien longtemps attendre pour les maj de customs

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Poussinou ,tu as compris comme moi qu'il y aurait la mise à jour du dock pour éviter les fuites de batteries ?

Je et demande car je viens de faire une demande de sav pour mon dock et je me demande si cela est bien nécessaire maintenant.... Shocked

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Oui c'est nécessaire pour les docks de 1ère génération, et je crois que Nico avait dû l'acheter pas loin de la sortie, en mai ou juin. Pour les docks plus récents, la simple maj logicielle suffit.

Concernant ce build 8.6.5.18, il vient corriger un problème de fuite batterie engendré par le build juste avant (8.6.5.13 je crois), il ne viendra pas corriger le tien.

Le teste pour savoir si tu dois renvoyer ta TF en sav pour la maj ou non est le suivant :
Tu dock ta tablette puis tu vas dans Paramètres/Ecran et tu coches "Mode d'économie batterie MobileDock". Tu mets ta tablette en veille et tu la replies sur son dock (comme un Notebook fermé). Si le fait d'ouvrir l'ensemble réveille tout seul la tablette, alors mise à jour via SAV obligatoire.
En fait ce qui bouffe la batterie du dock c'est cette pseudo veille initialement pensée par Asus et permettant de réveiller la tablette en la dépliant seulement.

EDIT : j'ai fait un petit Edit du CL de la 8.6.5.18 dans mon post plus haut : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53207-mise-a-jour-ota-86518#738017

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Oui j'ai bien ce problème et ça bouffe un max de battrie.
Merci pour ces infos.

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Bonne nouvelle pour cette mise a jour.
Merci à Asus d'avoir un bon suivi de leurs produits...

En attendant ICS... bounce

Bon WE.

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Mise a jour effectué

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Peux toujours pas faire la maj... aucune maj detecté .... suis je le seul ?

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Toujours pas de mise a jour, non plus ?
No

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Si vous êtes en rom custom vous pouvez toujours attendre Wink

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Pour ma part je suis en ROM d origine

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Si vous n'avez pas la maj FOTA faut attendre qques jours que la rom soit dispo sur le site d'Asus pour install manuelle.

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
ça y est mise a jour faite ce matin Wink

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
toujours pas de mise à jour pour ma part
je l'ai acheté hier en 3.1 et toujours pas de proposition de MàJ

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
Toujours pas dispo sur le site d'Asus pour une maj manuelle, je viens d'aller voir. Faut attendre ....

Sinon essaie en forçant la recherche de la maj manuellement sur la tablette.
Ca doit être dans Paramètres/Informations/Mise à jour (je n'ai pas la tablette avec moi).

description[INFO] mise a jour ota 8.6.5.18 EmptyRe: [INFO] mise a jour ota 8.6.5.18

more_horiz
oui j'ai essayé, mais il me dit qu'aucune màJ n'est dispo Sad
par contre, ôte moi un doute,

j'ai mis un firmware sur carte SD, mais dans le dock.
en reboot, il plante,
il faut mettre le nouveau firmware sur la micro SD dans la tablette, parce qu'il ne boote pas sur la micro SD et sur la SD du dock?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre