Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

le 5 novembre jour de guerre Anonymous Vs Facebook & Narco Mexicain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le 5 novembre jour de guerre Anonymous Vs Facebook & Narco Mexicain

Message par Spartacus09 le Ven 4 Nov 2011 - 20:31

Salutation chèr(e) HTC-devien(ne),

Samedi, les Kevin vont pleurer, le taux de suicide va augmenter, les achats d'anti-stress vont ce multiplier, car Anonymous va frapper !!
(et tout ca en rime)

*musique de suspense*

*roulement de tambour*

Anonymous va frapper Facetruc et tenter de le mettre HS, une bonne fois pour toute !!

Mais qui sont-ils ?

Selon rue89, des Hackeur révolutionnaire, selon les Américain des..."TERRORISTES!!!" Selon eux, une légion qui se battent pour la liberté d'expression sur le net et pour l'égalité.

Ils ont attaqué différents site gouvernementaux américain, Égyptien, Turque, Tunisien, Italien.
Mais aussi aider a choper un pédophile, ils se battent contre la scientologie en attaquant leurs sites web.

Alors vous y croyez vous a l'attaque de FB samedi ??

Moi je l'espère, juste pour voir la réaction de FB ^^

Source

Mais ce n'est pas fini!!!

Les Anonymes s'en prennent aussi aux narcos Mexicains !!

Donc demain, les Anonymes vont AUSSI s'en prendre aux narcos Mexicains, qui ont enlever un de leur coupain.

Au Mexique, nous parlions déjà cette semaine de la guerre ouverte entre les Anonymous et le narco-cartel des Zetas. Apparemment, les Zetas, des paramilitaires pas très amicaux, auraient enlevé un Anonymous mexicain. Pour se venger, les copains de l’enlevé leur ont balancé un ultimatum expirant le 5 novembre. S’ils ne récupèrent pas leur pote, ils projettent de divulguer l’identité et la photo de policiers, journalistes et chauffeurs de taxis coopérant avec les Zetas. L’Opération Cartel (rebaptisée arbitrairement par nous “botte autrichienne”) a fait l’objet d’une vidéo :

Le 5 novembre n’a pas été choisi par hasard. Non, pas parce que c’est l’anniversaire de Bernard-Henri Lévy, franchement qu’est-ce qu’ils en ont à faire de Bernard-Henri Lévy, les Anonymous. Le 5 novembre 1605 avait lieu la Conspiration des poudres, référence historico-politico-classico-incontournable pour tout Anonymous ché-bran.

Avec en prime la Menace des Anónimos Mexicanos,

« Vous avez fait une grosse erreur en prenant l’un des nôtres. Libérez-le. Et si quoi que ce soit lui arrive, vous vous souviendrez toujours du prochain 5 novembre. Nous sommes anonymes, nous sommes une légion, nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas. »

La ils entrent dans le mode pas gentil et ils vont tout faire péter !!!

un peu de lecture http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews/2011/11/01/mexique-qui-sont-ces-zetas-que-menacent-les-anonymous/

J'vous dis que l'net va être agité demain, si les Anonymous tiennent leurs paroles !!!

Tous a vos groupes électrogènes et a vos gazinières, pour un peu que dans leur élan les Anonymes fassent sauté des centrales !!

2012 approche les amis !!!

Spartacus09
En manque

En manque

Appareil principal : HTC ONE M8
ROMs : LeeDrOiD One M8 V8.1.4

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 5 novembre jour de guerre Anonymous Vs Facebook & Narco Mexicain

Message par tibou le Dim 6 Nov 2011 - 9:10

Ploufff.... :
http://tempsreel.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20111105.OBS3911/non-les-anonymous-ne-detruiront-pas-facebook.html

tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
ROMs : Stock
: : WP10 Powwwaaa !

Message par Spartacus09 le Dim 6 Nov 2011 - 9:37

On s'en doutait catégorie sur twiter les anonymous avaient démenti et la technique d'attaque qui voulaient. Utiliser est inefficace contre Fb

Spartacus09
En manque

En manque

Message par Nvidia le Dim 6 Nov 2011 - 10:05

Ils ont également renoncé à s'attaquer aux Zetas Wink

Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par Spartacus09 le Dim 6 Nov 2011 - 10:42

Ils semblerait que les Anonymous aient attaqué tout de même FB mais juste pour faire des tests, une petite vidéo qui ne prouve rien mais bon,

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4NuuUORgCT4

moi aussi je peux faire ca sur mon pc et le filmer en disant que j'ai piraté le pentagone ^^

Spartacus09
En manque

En manque

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut