Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Probleme bouton volume Empty[Aide] Probleme bouton volume

more_horiz
Bonjour,
Depuis ce matin, dés que je clique sur les boutons + ou - du volume, il ne se passe rien. affraid
Alors que dés que je maintient un de ses deux boutons, le volume baisse jusqu'a atteindre le mode vibreur. Shocked
C'est la première fois que ça m'arrive et c'est extrèmement gênant. Je vous remercie d'avance de votre aide et espère que vous trouverer
la solution car je me sers beaucoup de ce bouton et je commence a devenir fou jocolor ! (alors que ça ne fais que 24 heures que j'ai ce probleme !)
Merci d'avance !

Dernière édition par adg92100 le Sam 5 Nov 2011 - 7:08, édité 1 fois

description[Aide] Probleme bouton volume EmptyRe: [Aide] Probleme bouton volume

more_horiz
Hello Adg92100

Pour commencer il y a le soft reset, redémarrer ton mobile. Sinon as-tu installé une application ou changé de ROM, etc... depuis l'apparition de ce souci ? Autre solution radicale c'est le hard reset (attention à bien tout sauvegarder toutes tes données). Autrement cela peut aussi venir d'un problème matériel...

description[Aide] Probleme bouton volume EmptyRe: [Aide] Probleme bouton volume

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide] Probleme bouton volume EmptyRe: [Aide] Probleme bouton volume

more_horiz
Je pense que depuis que j'ai fait la mise à jour manuelle de l'android market (3.3.11), ce problème est arrivé. Sinon j'ai une Rom sfr d'origine et je suis passé récemment sous Android 2.3.4. J'aimerais éviter de l'envoyer au sav car j'utilise énormément mon portable. Sinon, comment faire un soft reset et est ce que je vais perdre des données en faisant ce soft reset ?

description[Aide] Probleme bouton volume EmptyRe: [Aide] Probleme bouton volume

more_horiz
Non pour le soft reset pas de perte de données Wink Par contre avec le hard reset (retour en configuration d'usine) là il faut penser à faire les sauvegardes de toutes tes données!

Le soft reset c'est simplement un redémarrage du mobile Wink

description[Aide] Probleme bouton volume EmptyRe: [Aide] Probleme bouton volume

more_horiz
Ok, j'ai deja redémarrer mon portable à plusieurs reprise mais sans succès donc peut tu m'expliquer comment faire un hard reset ?

description[Aide] Probleme bouton volume EmptyRe: [Aide] Probleme bouton volume

more_horiz
Petite recherche sur le fofo et hop miracle:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47083-tuto-hard-reset-du-htc-sensation

Merki à Caramel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre