Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Définir les applications qui s'ouvrent automatiquement?! Empty[AIDE] Définir les applications qui s'ouvrent automatiquement?!

more_horiz
Salut!
J'aurais voulu savoir si on pouvait définir les applications qui s'ouvrent automatiquement au démarrage d'android...
Certeins applications comme facebook s'ouvrent toutes seules (en tâche de fond) et j'ai beau killer le programme, il se ré-ouvre tout seul en quelques secondes...

Merci smile

description[AIDE] Définir les applications qui s'ouvrent automatiquement?! EmptyRe: [AIDE] Définir les applications qui s'ouvrent automatiquement?!

more_horiz
bonjour
non tu ne peux pas, et franchement cela ne sert à rien, en faisant cela tu vas faire augmenter ta conso de batterie parceque le système va chercher à faire ce qui tu lui empeches.

Le systeme gère tres bien les taches de fond.

description[AIDE] Définir les applications qui s'ouvrent automatiquement?! EmptyRe: [AIDE] Définir les applications qui s'ouvrent automatiquement?!

more_horiz
Okok, merci, disons que c'est pas forcément pour alléger la mémoire, c'est aussi pour un côté pratique, style facebook messenger, j'ai pas forcément envie d'être tout le temps connecté Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre