Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D  Empty[Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D

more_horiz
Bonjour a toutes et tous!

Ma question est simple:

Est il possible d'installer une Rom WM sur les Evo 3D d'origine android?

car je n'aime vraiment pas du tout les systemes android,
et prefere de loin les systemes Windows mobile...

description[Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D  EmptyRe: [Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D

more_horiz
Non pas du tout ,et je pense que cela n'intéresse aucun développeur car justement ,ils essayent de faire l'inverse.
En effet, le bon vieux HD2 qui tourne en natif sous WM se voit implanter WP7 et Android.

Donc , si tu veux un wm d'exception , prend un HD2...y a pa s mieux.

Mais bon , wm est mort et pratiquement aucune application est en développement ,alors qu'Android et WP7 évoluent sans cesse.

Dernière édition par Oudjat le Dim 6 Nov 2011 - 16:45, édité 1 fois

description[Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D  EmptyRe: [Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D

more_horiz
d'ailleurs finalement, le HD2 est le seul appareil sur lequel il est possible d'utiliser pleinement un autre OS que le natif.

description[Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D  EmptyRe: [Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D

more_horiz
Je me retiens de me foutre de WM6.xxxx le marketing est bien arrêter de puis longtemps? plus de développement pour les soft,ni pour les roms
Comme tu as un hd2 remet ça ROM d origine , a l'aire du temps, nous on avance toi tu veut revenir au passer .....bizarre
Android et presque numéros un mondial ,Apple ,ET WINDOWS PHONE MAN GO ,,,,C'EST TOUTE DE LA BOMBE ....VIVE L'EVOLUTION cheers

description[Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D  EmptyRe: [Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D

more_horiz
J'ai une ROM cookée en WM 6.5.5, et elle me convient parfaitement!

En effet, avec du windows, mon mobile (HD2) est comparable a un vrai PC,
je peux TOUT faire (ou presque), acceder a l'integralité de mon phone, et de ces options!

contrairement a une OS iphone ou Android, ou tu ne peux rien faire, ou tout est formaté, ou toute actions sur le telephone lance un logiciel, etc... De plus, ces systemes sont beaucoup lus lourd qu'un simple WM

Pour ce qui concerne les logiciels dispo, j'ai absolument tous ce qui est nécessaire Wink

Je ne sais pas si tu es au courant des logiciels espions sur systèmes android ou Iphone... Du jamais vu dans le temps de WM!!!!

Bref, je ne souhaite pas lancer la polémique, mais aimerais avoir reponse a ma question

description[Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D  EmptyRe: [Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D

more_horiz
tu as eu les réponses à ta question par deux fois (message n° 2 et 3).

Le reste....

description[Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D  EmptyRe: [Q] Rom Windows Mobile (WM 6.5 ou autre) possible sur EVO 3D

more_horiz
Ecoute a mon avis je ne pense pas que un jour une vieille version fasse apparition sur un mobile dernière gen..le hardware du mobile n’étant plus compatible avec l'OS ....Donc non mais ça c'est mon avis...
Comme avec XP , avec les nouveaux PC avec( 8g mémoire vive) seul Windows seven 64bits peut le faire exploiter, XP 64 n'allant que (4g mémoire vive)
Pour que tu puisse exploiter ton matériel il faut aussi que L 'OS suit aussi...
si je me suis fait comprendre et que tu as compris ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre