Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager Empty[AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
voila rooter mon sgs2 avec cf root mais je ne parviens pas aa flasher un kekernel via cwmanager pour avoir le recovery cwm donc j'aimerai desinstaller cette application pour recommencer proprement merci.

Dernière édition par kokotchiii le Lun 7 Nov 2011 - 12:25, édité 1 fois

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager EmptyRe: [AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
Bonjour,

Pense à mettre une balise dans le titre de ton topic pour améliorer la lisibilité (dans ton cas [AIDE]).
Deuxièmement, pense à mettre à jour ton profil, car là tu possède un DHD.

Sinon, pour ton soucis, reflash une rom stock + le CF-CWM qui va avec.

Et enfin, je déplace ton post qui n'a rien à faire dans la section Tutos et astuces.

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager EmptyRe: [AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
Je suis toujours en Rom stock mais j'ai la version coreene donc firmware et kernel de base.
Je veux juste retirer l'application pour recommencer.
Je l'ai root avec cf root j'ai eu un bootloop donc j'ai reflash mon kernel d'origine et magique : cwmanager etait toujours present maisbje peux pas flasher de rom custom car dans le menu cwmanager dans info kernel il y a : unknow.
J'ai beau flash le zimag
e du cf root que j'ai utiliser cela ne fonctionnement c'est pour sa que je vzux desinstaller et recommencer.

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager EmptyRe: [AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
Personne ?

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager EmptyRe: [AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
Tu ne pourras pas l'enlever comme ça, du moins je ne vois pas comment.
Si en reflashant juste le kernel ça n'a pas fonctionné, reflash une rom Stock + CF-Root qui va avec (comme je te l'ai conseillé en post 2) et ça devrait marcher.

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager EmptyRe: [AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
Le probleme est que CF root n'existe pas pour ma rom stock (m250k) (j'ai la version coreene du SGS2 : SHW-M250K)

Merci de tes reponses tout de meme ! smile

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager EmptyRe: [AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
Mais si tu reflash ta rom coréenne (en entier, pas juste le kernel), ça doit bien enlever le CWManager?

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager EmptyRe: [AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
Via odin ? Je vais essayer. Je flash donc la rom puis le kernel ou seule la rol suffira ?

description[AIDE]  Desinstaller Cwmanager EmptyRe: [AIDE] Desinstaller Cwmanager

more_horiz
Seulement la rom via Odin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre