Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Aide] Comment gerer ses contacts sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] Comment gerer ses contacts sim

Message par ang3l-42 le Lun 7 Nov 2011 - 21:19

Bonsoir à toutes et à tous

voici mon problèmes

Comment gérer ses contacts a l'aide d'un logiciel ou application , car je possède 2 mobiles (( Mozart et bberry)) et lorsque que je transvase ma carte sim sur mon htc , et que je fais 'importer sim'
je me retrouve avec 3 fois le même prénom ou bien j'ai 9 liaison par personne (( facebook , hotmail et 6 fois windows live ))
existe t'il une appli ou logiciel pour gerer cela de maniere correct ?

Merci d'avance Wink
ang3l-42
Amateur

Amateur

ROMs : 1.30.401.01
: : blackberry bold 9700 V6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] Comment gerer ses contacts sim

Message par Snipper-Ice le Ven 11 Nov 2011 - 2:12

Salut.

Sur WP7, à la première utilisation, tu syncrhronise tes contacts SIM avec le tel.. qui va les synchroniser avec, au moins, ton live (au moins car il y a aussi tous les réseaux sochiaux que tu a mis)
Ceci fait, ton repertoire devient un repertoire "téléphone" .. et non plus téléphone / sim (que sur d'autre OS, tu chois) => WP7 n'écrit pas sur la SIM ...

La meilleur solution, à présent, c'est de ne synchroniser tes contacts qu'avec ton live (hotmail) et de les modifier que sur ton live (via tel .. ou hotmail ...)

Ceci dit, ce ne sont que mes maigres connaissance en la matière.
Depuis que mes contacts sont "aussi" sur mon hotmail, je n'ai plus jamais "importer" depuis la SIM ....
Liées tout au plus les "hotmail" au tel (adresse mail <=> N° de tel .. smile ), sachant que tu peux lier tout un contac (facebook+hotmai+twitter+telephone)
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut