Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE  Empty[AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai actuellement la rom de bichon v1.3 sense, et je trouve qu'elle est lourd et parfois instable.

Alors je suis a la recherche d'une ROM NAND SENSE avec les caractéristiques suivant:
-Fluide
-Stable
-Bonne autonomie
-Tout de fonctionnel

Merci d'avance Wink

description[AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE  EmptyRe: [AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE

more_horiz
Tu auras des avis différents qui ne t'aideront pas trop. Le mieux, c'est d'aller sur les topics des roms qui t’intéressent et de lire les retours des membres qui l'ont installé ou essayé Wink

description[AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE  EmptyRe: [AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE

more_horiz
Mouarf! comme l'a dit Erosennin, c'est une question bien trop subjective...Essaye et fais ton choix!

description[AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE  EmptyRe: [AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE

more_horiz
celle sensation xl ma laire bien smile

merci de vos réponses

description[AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE  EmptyRe: [AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE

more_horiz
oui très bien malgré de petits bugs sur la connexion data.

description[AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE  EmptyRe: [AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE

more_horiz
Au final on peut quand meme ce connecté non ? dapres les commentaire ^^
Moi jai juste un pb avec ma SD, quand je la formate ya kune moitié ki ce formate.
La partition A2SD ne ce formate pas. et je sais pas departitionné

description[AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE  EmptyRe: [AIDE] Meilleur ROM NAND SENSE

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192582
Celle là a l'air pas male du tout mais je n'arrive pas à l'installer car je ne trouve pas de bon tuto en français.
Quelqu'un pourrait -il m'aider ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre