Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Avis sur Android 2.3.3 svp ! Empty[résolu]Avis sur Android 2.3.3 svp !

more_horiz
Salut à tous !
voila ma question je suis actuellement sous une V Android 2.3.3, SenseV 2.1 , Nouyau 2.6.35.10 , Build 2.50.405.2, Logiciel 2.50.405.2.
il possible routé ? ou install Sans routé installer Sense 3.5 ou 3, que je peu faire svp !


Dernière édition par shan78 le Jeu 17 Nov 2011 - 17:03, édité 1 fois

description[résolu]Avis sur Android 2.3.3 svp ! EmptyRe: [résolu]Avis sur Android 2.3.3 svp !

more_horiz
Oui il est possible de rooter. Par contre tu ne peux pas installer une rom custom Sense 3.5 sans rooter ton DHD... Pour passer du côté obscur et installer des roms customs après, suis bien ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

Wink

description[résolu]Avis sur Android 2.3.3 svp ! EmptyRe: [résolu]Avis sur Android 2.3.3 svp !

more_horiz
merci pour ta réponse je vais faire ça !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre