Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description*[AIDE] Connexion impossible HD2 et un PC (XP ou 7) Empty*[AIDE] Connexion impossible HD2 et un PC (XP ou 7)

more_horiz
*[AIDE] Connexion impossible HD2 et mon PC

Bonsoir,

Désolé pour les imprécisions. Je reste débutant de l'utilisation du forum et j'ai posté cette demande d'aide dans une partie inadaptée du forum. J'espère être au bon endroit.
J'ai installé la ROM officiel HTC : RUU_Leo_S_HTC_FRA3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U ; HSPL 2.08 et radio 2.15.50.14, Magldl 1.13.
Je ne me connecte plus. Mon HD2 se lance en faisant apparaître le programme aMAGLDL 1.13 (booting WPH - WPH load - 123456 - go go go!) puis lance WP 7 (image avec HTC quietly brilliant) puis il se bloque sur les icônes d'attente de connexion (blanches sur fond noir : un smartphone, un PC et un câble avec une flèche).

J'ai essayé de me connecter sur deux PC l'un en XP ; l'autre sous 7, le résultat est le même.
J'ai changé la carte SD car l'initiale était HS. Elle a du claquer en cours de route. Toujours le même blocage.

Je ne sais plus par quel bout prendre le problème.

Merci par avance de vos éclairages,

description*[AIDE] Connexion impossible HD2 et un PC (XP ou 7) EmptyRe: *[AIDE] Connexion impossible HD2 et un PC (XP ou 7)

more_horiz
Ton écran noir avec le pc le phone et un écran de mise à jour Zune... Laisse là se faire...

description*[AIDE] Connexion impossible HD2 et un PC (XP ou 7) EmptyRe: *[AIDE] Connexion impossible HD2 et un PC (XP ou 7)

more_horiz
Enlèves la batterie, puis remets la et essaies de faire un Factory Reset (Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintenir appuyés Vol- et Vol+ puis à l'écran suivant 2 fois Vol-).

description*[AIDE] Connexion impossible HD2 et un PC (XP ou 7) Empty*[AIDE] Connexion impossible HD2 et un PC (XP ou 7)

more_horiz
Merci pour vos retours mais rien n'évolue. La connexion reste impossible et je continue à bloquer sur cet écran.

Nouvelle situation - 11/11/11 - 18h
En utilisant un PC sous 7 Pro - retrait de la carte SD qui me semble avoir à nouveau claqué -, j'ai rétabli une connexion à partir du panneau de config. ->systéme -> gestionnaire de périphérique -> appareil mobile (clic droit ) -> rechercher les modifications ,le HD2 a fini par apparaitre.
A partir de là, déconnexion - aMAGLDL 1.13, menu 5 : USB flasher - reconnexion et relance de l'installation du fichier DWI.exe du dossier HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio. Retrait de la batterie - Power on et là WP7 qui roule...le bonheur.
Je me connecte sous Zune, changement de nom,...tout va bien. Annonce de l'existence d'une mise à jour sous Zune. Je tente la mise à jour. Etapes 1 à 6 : nickel et puis c'est balaud à partir de là message d'erreur : synchronisation et mise à jour impossible - erreur code 7008000. Zen...tout est à refaire.

Avez-vous une idée de ce qui coince ou quelqu'un a't-il déjà été confronté à ce casse tête ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre