Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S Empty[résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S

more_horiz
Bonjour
Je possède un HTC Désire s de chez sfr depuis le mois d’août 2011
Et je rencontre souvent des problèmes avec et je voudrais savoir si c'est du au tel ou a ma puce ?
Voici mes soucis quand on m'appel les personnes tombe sur mon répondeur et doive essayer plusieurs fois avant de réussir a m'avoir alors que j'ai du réseaux.
Ma batterie tien appene 18 h si je faits du internet alors que j'ai installer advanced task killer et aussi battery double life . meme avec une utilisation tres peu j'arrive tres rarement a passer la barre des 24h
Et quand j'appel aussi il ce bloque en appel impossible de racrocher etc
Merci



Dernière édition par flo59650 le Mer 7 Déc 2011 - 21:47, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S

more_horiz
Bonjour, pour moi tu as un souci avec ton tel.
task killer sert à rien. pas normal qu'il se bloque ou que les personnes tombent sur ta messagerie. ca ressemble à un probleme de SIM ou ta rom Radio n'est pas à jour.
Essaie de réinitialiser ton tel ou de voir s'il y a une mise à jour de ta rom (SFR?) Si ca ne change rien, il ne reste que le retour sav malheureusement.

description[résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S

more_horiz
Bonjour
Merci pour ta reponse donc pas de mise a jour mais une doit sortir courant du mois donc aujourd'hui je vais le ramener merci

description[résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S

more_horiz
Voila mon tel est repartie en SAV donc j'attend 15 jours son retour meri

description[résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S

more_horiz
Bonjour,

Je suis chez Bouygues et j'ai le même problème que toi. Les gens tombent souvent sur ma messagerie alors que j'ai du réseau.
Les infos de ton retour SAV m'intéressent bcp. Very Happy

description[résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S

more_horiz
Bonjour alors retour SAV juste mise a jour du prog tout simplement mais n'a pas resolut mes problemes donc retour a sfr et la j'ai refait ma carte sim et depuis j'ai beaucoup moins de problemes juste de temps en temps quand j'appel ca raccroche tout seul mais c'est tres rare
donc je te conseille d'aller cher ton operateur pour refaire ta carte sim dit qu'elle est defaillante comme ca tu la paye pas voila bonne journée a tous

description[résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme HTC Desire S

more_horiz
Déplacé dans la section Desire S
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre