Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau Empty[AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un problème de sensibilité réseau sur mon Sensation de chez SFR.
auriez vous des infos sur ce problème ou le réseau SFR est pas terrible.
Il a été acheté à sa sortie au mois de Juin chez SFR.
Merci d'avancer pour les idées possibles (num série ayant des défauts entraînant l'échange...)
wolfche95

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Une amie m'a dit y a pas longtemps que SFR l'avait appelé pour lui dire qu'elle pourrait avoir des problèmes de coupure de réseau dans sa commune... Cela est dû à un truc d'antenne (je sais plus).

Appelle les pour savoir si c'est le même cas chez toi. Et si le problème persiste (réseau toujours pas terrible), c'est que c'est un problème matériel, bah là SAV... Wink

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Ok mer ci pour l'info.
sinon ci quelqu'un a d'autres idées.

Merci d'avance.

cheche

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Une autre question se pose à moi!!!!

Existe t'il une rom CUISTO qui améliore la sensibilité réseau?
Si oui, la ou lesquels pourrais être intéressante?

Merci d'avance.

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Les roms radio améliorent la sensibilité réseau mais comme j'ai pas un HTC Sensation, je sais pas lequel te conseiller, jette un coup d'oeil dans la section ROM RADIO Wink

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Je confirme qu'il existe bien des problèmes réseau sur le Sensation.

Je suis également chez SFR et j'ai pas mal de soucis, l'appel que je passe qui n'aboutie pas, coupure 30sec à 2 minutes après le début de l'appel, perte réseau lorsque j'ai 5 barres...

Je ne pense pas que cela provienne d'SFR, je suis sur Paris et la région parisienne, et un nombre important d'amis et de connaissance utilise ce réseau sans problème...

Un retour SAV se fait sentir, malheureusement...


NOTE : Acheté le 30 Mai, soit quelques jours après sa mise en vente, donc peut être sommes nous tombé sur une mauvaise série...

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Et tu as fait changer le tiens?

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Merci Erosennin, mais où trouve tu les ROM Radio, car je trouve que les cuisto

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
Elles sont Arrow http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49472-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-sensation

Wink

description[AIDE] Problème de sensibilité réseau EmptyRe: [AIDE] Problème de sensibilité réseau

more_horiz
cheche95 a écrit:
Et tu as fait changer le tiens?


Non je ne l'ai pas encore changé, mais ça ne saurai tarder...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre