Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 Empty[AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
bonjour tout le monde ,
pouvez vous me traduire ce ci s il vous plait je pense ke c est pour enlever le probleme d incompatibilité de certaines application dans le Market.j ai trouvé sur XDA.
je pense ke ce sera utile pour certains aussi, merci d avance.

Hi,

The thread for AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 is now 17K+ replies & I was lost in there trying to find a solution for the Market problem "This app is incompatible with your phone" even for some apps already installed like facebook!

What I did after getting help from lots of replies in the thread is:

1- Install ES file Explorer.
2- in ES FE: settings->Root Explorer (checked)
3- in ES FE: settings->Mount File System (checked)
4- Brows to /sdcard/Android/
5- Click to edit "startup.txt" & chose an editor (I've ES Note Editor)
6- Edit the lcd_density=167 to lcd_density=240
7- Exit editor saving the file.
8- Brows to /system/
9- Click to edit "build.prop" & chose an editor (I've ES Note Editor)
10- Scroll all the way down till you find & edit the ro.sf.lcd_density=167 to ro.sf.lcd_density=240
11- Exit editor saving the file.
12- in ES FE: settings->Mount File System (UN-CHECK)
13- Exit ES FE.
14- Open Android App Manager
15- Select Market App
16- Select "Details/Clear cache/Force stop"
17- Click "Force stop" & "OK"
18- Click "Clear data" & "OK"
19- Exit App Manager
20- Re-boot

My problem was fixed & I installed all the apps without any problems.

Thanks to Warren and Cope

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
dans ce que tu montre, il te dis comment changer le pitch (lcd density) de 167 à 240 de la ligne1 à 13. mais tu peux le faire avec "LCD density for Root" dispo sur le market.

puis:
14- Ouvrir le gestionnaire d'application (paramettres\applications\gerer les applications]
15- choisir l'applie Market
16- choisir "details\clear Cache\Forcer l'arret"
17- cliquer sur "forcer l'arret" puis OK
18- cliquer sur "Clear Datas" et OK
19- revenir au bureau
20- Reboot

son problème semble avoir été résolu^^

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
je te remercie ttersu pour ta reponse ainsi ke ta traduction.
Mais vous pensez ke ca marche ou pas car il est vrai ke certaines applications, on n arrive pas a les telecharger car "incompatible avec notre appareil".de plus ya des moment je n arrive plus a me connecter sur internet ainsi ke sur le Market alors ke ya du reseau et je peux passer des appels.
Merci pour vos conseils.

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
1°/ ça va probablement résoudre une partie du problème après, il faut voir comment est reconnu ton HD2 sur le Market.

2°/ il y a des disparités dans les ROM concernant les Pb de connexion...je ne pourrait pas te répondre là dessus...

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
merci pour ta reponse ttersu

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
Salut tout le monde !

Je passais par là, personnellement j'ai résolu ce problème en changeant en lcd_density=160 dans startup.txt mais après il faut appliquer un nouveau thème et un nouveau clavier ^^
sinon on peut passer à 240 mais du coup les icônes et tout le reste sont beaucoup plus gros =)

Tchuss ++

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
j'ai un problème, quand je change dans le startup.txt ca change rien. avec l'appli lcd density il y a forcément un truc qui va pas etrer a la bonne taille (soit les icônes soit le clavier).
Il semble aussi que j'ai pas de fichier build.prop ni de dossier system.
Suis-je le seul dans ce cas la ?
J'ai aussi éssayé de modifier le fichier a partir d'android mais je ne vois pas de changement effectif, ca fait 3 fois que je ré installe ma rom mais je n'arrive pas a résoudre ce problème ?

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
quand tu fais une modif depuis Android, il faut redémarrer pour que ce soit effectif...

description[AIDE]  Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1 EmptyRe: [AIDE] Fix Market problem: AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.1

more_horiz
Oui mais même après redémarrage cela ne change rien, je ne comprend pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre