Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Casper78
Magnetyk
Mr Unknown
ravsan
krypt
Agrimok
claude01
Sccip
Vanou
13 participants

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Bon les enfants ça fait une semaine que j'ai le même problème alors que pendant 6 mois tout marchait bien
Au départ j'ai eu un bug, le téléphone arrêtait pas de me dire de forcer la fermeture des applications. Je ne pouvais accéder à aucun menu.
Du coup j'ai voulu installer une Rom officiel en no-wipe afin de conserver les données. Mais sur Odin impossible de faire passer le rectangle au jaune.
J'ai essayé 36000 choses, plusieurs ports USB, redémarrage de l'ordi, réinstallation de Kies. J'ai même essayé sur un autre ordi. Bref rien n'y faisait impossible de connecter mon téléphone à l'ordi.

Du coup j'ai été obligé de faire un Reset factory. J'ai ensuite voulu connecté mon téléphone à l'ordi afin de remettre ce que j'ai déjà sauvegardé sur Kies. Mais malheureusement j'ai toujours le même problème Kies ne reconnait pas mon téléphone. Alors que le téléphone indique bien "connecté" lorsque je branche le câble USB.

J'ai même essayé en stockage de masse mais rien à faire. Lorsqu'il me demande de brancher le câble je reste bloqué à cet écran et n'arrive pas à avoir le robot avec marqué connecté. Je n'ai pas de micro SD je crois savoir qu'on peut utiliser la mémoire du téléphone comme un clé USB.

Bref je suis bloqué, je ne vois qu'une explication un souci matériel au niveau du port USB du téléphone. J'aimerais avoir votre avis.

Avez-vous une autre solution ou faut-il que je fasse jouer la garantie ?

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Ecoute, de ce que je viens de lire, je pense que tu as tout essayé...
Si jamais une autre idée me viens, je te ferais signe.

De même si tu trouve une solution, partage là avec nous.

@+

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
hello, je voulais juste dire un grand merci à Mr Unknown ton post est top et il m'a bien dépanné.

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
salut a tous jai depuis peut se message qui s'affiche lorsque je connect mon sgs2 pourriez vous m aider car je ne peut plus rien faire " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes"

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
re-salut a tous en fait mon probleme a moi est de ne plus avoir android mais google play a la place ; j ai un samsung galaxy s2 datant d octobre dernier .

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Fais une réinitialisation au paramètres d'usine.

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
KIES est une vraie )(*%^&$##@ et de toute façon il demande de se servir que du cordon USB fourni avec le MoB.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre