Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Paiement sur Marketplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Paiement sur Marketplace

Message par drol94 le Mar 15 Nov 2011 - 11:50

Je viens de faire un achat sur MARKETPLACE et comme une chose qui coule de source cela ne fonctionne pas.
A 4 reprise il m'a refusé le paiement (sans dire pourquoi) mais je suis certain que cela vient du fait que j'utilise une E-CB (carte de paiement virtuelle qui ne sert que pour 1 paiement d'une somme donnée) et comme je le suppose, que microsoft ajoute des frais de traitement.
Donc il ne veut pas de ce principe de transaction qui l'oblige à informer qu'il prélève des frais supplémentaire.
Il m'est donc impossible d'acheter des application pour mon WP7.5 car il n'y a aucun autre mode de paiement.
au moins cela est plus simple car la il y a moyen d'acheter avec son PC et d'installer après.
rendeer

drol94
Bleu

Bleu

ROMs : 2250.10.12401.401
: : 5.64.09.20_22.42.50.15U

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Paiement sur Marketplace

Message par Snipper-Ice le Dim 20 Nov 2011 - 19:20

Salut.

Ce sujet a déjà été "soulevé".
Effectivement, hélas, M$ refuse le cartes virtuelles (e-CB)

Quand au raison, je te laisse mener ton enquete ... Wink
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Re: [AIDE] Paiement sur Marketplace

Message par drol94 le Lun 21 Nov 2011 - 10:45

Si comme je le suppose Krosoft ajoute quelques cts sur toutes les transactions qui sont faites sur Marketplace sans en avertir l'utilisateur.
Cela s'appelle de l'escroquerie, surtout que l'on n'a aucune possibilité d'effectuer un achat autrement pour mettre une application sur son mobile WP7 ou 7,5.

drol94
Bleu

Bleu

ROMs : 2250.10.12401.401
: : 5.64.09.20_22.42.50.15U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut