Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paiement sur Marketplace Empty[AIDE] Paiement sur Marketplace

more_horiz
Je viens de faire un achat sur MARKETPLACE et comme une chose qui coule de source cela ne fonctionne pas.
A 4 reprise il m'a refusé le paiement (sans dire pourquoi) mais je suis certain que cela vient du fait que j'utilise une E-CB (carte de paiement virtuelle qui ne sert que pour 1 paiement d'une somme donnée) et comme je le suppose, que microsoft ajoute des frais de traitement.
Donc il ne veut pas de ce principe de transaction qui l'oblige à informer qu'il prélève des frais supplémentaire.
Il m'est donc impossible d'acheter des application pour mon WP7.5 car il n'y a aucun autre mode de paiement.
[AIDE] Paiement sur Marketplace 61393 au moins cela est plus simple car la il y a moyen d'acheter avec son PC et d'installer après.
rendeer

description[AIDE] Paiement sur Marketplace EmptyRe: [AIDE] Paiement sur Marketplace

more_horiz
Salut.

Ce sujet a déjà été "soulevé".
Effectivement, hélas, M$ refuse le cartes virtuelles (e-CB)

Quand au raison, je te laisse mener ton enquete ... Wink

description[AIDE] Paiement sur Marketplace EmptyRe: [AIDE] Paiement sur Marketplace

more_horiz
Si comme je le suppose Krosoft ajoute quelques cts sur toutes les transactions qui sont faites sur Marketplace sans en avertir l'utilisateur.
Cela s'appelle de l'escroquerie, surtout que l'on n'a aucune possibilité d'effectuer un achat autrement pour mettre une application sur son mobile WP7 ou 7,5. [AIDE] Paiement sur Marketplace 459461
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre