Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment rooter HTC legend 2.2 sans downgrade? Empty[AIDE] Comment rooter HTC legend 2.2 sans downgrade?

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous!

Je cherche une méthode claire pour un novice afin de rooter mon Legend sous Froyo sans forcément passer par un downgrade vers la version 2.1.

Si ce n'est pas pas possible, j'aimerais qu'on me le dise aussi car cela fait un petit moment que je galère en vain.

Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aiguiller. A+

description[AIDE] Comment rooter HTC legend 2.2 sans downgrade? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter HTC legend 2.2 sans downgrade?

more_horiz
bonsoir je suis aussi dans le meme cas je n'arrive pas a trouver une methode efficace

description[AIDE] Comment rooter HTC legend 2.2 sans downgrade? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter HTC legend 2.2 sans downgrade?

more_horiz
moi aussi je cherche une solution pour rooter et installer les mises a jours sur mon legend depuis longtemps aider nous a faire renaître ce htc legend sans être obligé de s'en débarrasser et merci

description[AIDE] Comment rooter HTC legend 2.2 sans downgrade? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter HTC legend 2.2 sans downgrade?

more_horiz
Salut,

tu as essayé avec le tuto disponible sur le forum?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre