Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE

more_horiz
ok merci je vais essayé de gérer sinon ben je te recontacterai plus tard ! merci encore pour tes conseil. et bonne fin de soirée !

description[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE

more_horiz
Pas de prob..
ça devrait aller tout seul

une fois le fichier décompressé

remet ton tel en mode bootloader, reconecte, attend "USB" et lance le RUU.exe Wink

Bonne nuit Wink

description[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE

more_horiz
il y a des tuto pour flasher ton mozart dans la section mozart non ?

description[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE

more_horiz
bon apparemment après 3 tentatives de téléchargement le fichier ne fonctionne pas je crois qu'il ne se télécharge pas entièrement ! je vais essayé de le faire avec une connection Haut Débit ! car la rien impossible d'ouvrir le fichier !! ou alors je suis encore plus nul que ce que je pensais !!!

description[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE

more_horiz
[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 543677 merci Sniper-Ice pour tes conseils ! j'ai réussi : j'ai envie de te dire je te kiff ainsi que le forum HTC !!!! j'en parlerai autour de moi et vous ferai de la pub promis !!! :merci:

description[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE

more_horiz
Heureux pour toi Wink

Embarassed

description[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 EmptyHTC MOZART

more_horiz

BONSOIR G UN GROS SOUCIS APRES MISE A JOUR ZUNE
Edit Snipper-Ice : regroupement de posts consécutifs
g ecran 4 couleur mais apres je c pas faire

description[résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] téléphone ne se rallume plus apres mise a jour ZUNE

more_horiz
Salut.

Petites "précisions :
1 - éviter de poster en maujuscules (je suppose que c'est un "oubli" e la touche Ver Maj
2 - éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
3 - Inutile de poster le même problème à plusieurs endroits = comme celui-ci ou alors encore ici

La suite, pour plus de clareté => sur ce post
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre