Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... Empty[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Hello et bien étant jeune propriétaire d'un Galaxy Note et bien je me propose de lancer ce topic pour que l'on puisse partager avis, photos liens des accessoires que l'on possède.

J'ouvre le balle avec le Flip Cover officiel Samsung etun support voiture qui accepte le note sans broncher et en prime avec le Flip Cover sans aucune gène !

Voila la Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note - Bleue en gros ça remplace le capot arrière pour un nouveau intégrant la protection flip qui recouvre l'écran

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118120549

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118120603

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118120625

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118120737

Voici le support voiture qui peut aussi faire support bureau avec le Note et sa Flip Cover. Ce support c'est le Support voiture universel Exogear Exomount qui est une pince acceptant tous les téléphones. Il dispose d'une ventouse auto adhérante comme le Dash Genie ce qui permet de le placer sur un tableau de bord par exemple.

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118121305

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118121320

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118121333

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118121420

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118121436

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... 20111118121446

Je vous invite à découvrir les différents Accessoires Samsung Galaxy Note qui sont déjà disponibles ou qui vont arriver smile

Dernière édition par Dravety le Ven 18 Nov 2011 - 13:14, édité 2 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
T'es rapide, je viens d'en parler d'en l'autre topic!!!!

Par contre, peux tu ajouter la balise [INFO] devant ton titre? Merci d'avance.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
pour apres le flip cover officiel et celle de noreve voici çà trouver sur grace à xda : [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... Pdssno10

et personalisable :[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... Pdssno11

lien du site : http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNOTELCJT1BKLC-NOTE.html

entre 38 et 40 dollards fpp non inclu .... çà m'a lair comme la noreve masi en plus fin....

qui essaie et nosu fait un retour (oui je me permet vu ma premiere experience j'ai donnée veu pas etre le premier....

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Suis très intéressé par la housse Pochette de transport
Dans la description, il est dit qu'elle est noire, puis qu'elle est fauve, qu'en est-il?
On parle aussi d'un rabat mais on ne le voit pas sur la photo?
Et enfin on parle d'un espace supplémentaire pour stocker le chiffon, je ne vois pas où?
Quelqu'un a déjà commandé/testé/vu cette housse officielle?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Rien commandé pour l'instant !
Au vu de mes besoins , je vais de nouveau prendre une "melko" .
Trés bon produit , qui ne "grossit" pas le phone . J'en ai eu une sur mon sensation .
Pour l'instant , j'utilise la housse en velours de mon DD 2.5" , même format Very Happy
Ca dépanne Wink

Dernière édition par vax4 le Dim 20 Nov 2011 - 13:22, édité 1 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat a écrit:
Suis très intéressé par la housse Pochette de transport
Dans la description, il est dit qu'elle est noire, puis qu'elle est fauve, qu'en est-il?
On parle aussi d'un rabat mais on ne le voit pas sur la photo?
Et enfin on parle d'un espace supplémentaire pour stocker le chiffon, je ne vois pas où?
Quelqu'un a déjà commandé/testé/vu cette housse officielle?


Prudence sur ce model là des retours comme quoi c'est pas si pratique de le fair sortir de là...car pas de languette et il y a tendance a degomer les boutons power et volumes ...

desoler avait pas vu que c'est moi qui es balancé les liens un pue plus haut....ton melko as tu un site j'ai rien trouver....? ??

Dernière édition par ninotymi le Dim 20 Nov 2011 - 11:00, édité 1 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je pense que je vais me prendre le Flip cover officiel de chez Samsung, il me plait bien, le seul truc c'est qu'au niveau protection c'est un peu léger, il protège juste l'écran et non les bordures.

Pour le support je vais attendre un peu, le téléphone viens juste de sortir et je veux vraiment quelque chose de pratique et fiable.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
nous attendons ton retour avec plaisir...bon achat

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ben voilà j'ai reçu ma coque ,elle épouse bien le tél, la découpe est bonne
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... P1030610
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... P1030611

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
merci pour ton retour Wink

D.two a écrit:
Je pense que je vais me prendre le Flip cover officiel de chez Samsung, il me plait bien, le seul truc c'est qu'au niveau protection c'est un peu léger, il protège juste l'écran et non les bordures.

Pour le support je vais attendre un peu, le téléphone viens juste de sortir et je veux vraiment quelque chose de pratique et fiable.


pour les bordures si tu attend sun ty peu tu trouvera bientot çà : regarde en bas de page http://www.mobile-review.com/articles/2011/ifa2011-samsung-galaxy-note-en.shtml c'est un flip cover avec rajout et tu remarquera que les bordure sont proteger referencer je crois avec çà ref EFC-1E1FBEC (32866) ...[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... Pic0810

et toujrous pas dispo du moin ici qu'en precommande masi sans prix ! ! lol : http://www.mobilefun.fr/32866-housse-officielle-samsung-galaxy-note---noire.htm

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Super, merci ninotymi, je vais attendre le mois prochain pour me prendre un flip cover, en espérant qu'il soit dispo ! c'est clair qu'il a l'air mieux que l'officiel celui avec les rebords.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
par contre fais gaff car ce type de rabat (bouquin) te forcera a un raba complet pour un usage telephone a moin de vouloir ressemblé a un cheval avec des cache oeils... tans dis que celle de noreve ou melko tu peu l'utilise sans rabat complet en le laissant pendouiller bref une histoir a chacun... moi j'attend le budjet pour commander soi la noreve soit melkou...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
initiale449 a écrit:
ben voilà j'ai reçu ma coque ,elle épouse bien le tél, la découpe est bonne
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... P1030610
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... P1030611


Tu l'as prise ou ? Netimes ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ca a l'air pratique, mais... moche Rolling Eyes

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Par expérience les étuis Melko sont exceptionnels pour 1 prix abordable. Faut que je retrouve le site anglais qui la vend à bon marché.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est vrai que leurs produits ont l'air bien, mais déjà que lorsqu'on téléphone avec un GNote dans la rue on ne passe pas inaperçu, si en plus on laisse pendre le rabat, ça va être pire.
Je pense opter pour la housse (pochette de transport) officielle, mais j'ai peur que ça pose problème au niveau des boutons power et volume, comme dit plus haut par ninotymi.
Je n'arrive pas à trouver des retours de cette housse.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
je l'ai prise sur ebay, il y a en blanc ,noir,violet. en noir çà aurait passer mieux
http://www.ebay.co.uk/itm/SAMSUNG-GALAXY-NOTE-WHITE-GEL-SKIN-CASE-COVER-/140638218720?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item20beb0e9e0#ht_500wt_1180
la photo sur leur site ne correspond pas du tout à la coque reçue

@bigpat çà ne plait pas à tout le monde c'est clair, mais bon çà protège hyper bien c'est ce que je voulais. je trouvais peu pratique le flip cover avec ouverture sur le coté.


Dernière édition par initiale449 le Jeu 24 Nov 2011 - 7:26, édité 2 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Faudrait que je teste, c'est sûr que je le préfère au flip cover

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Tu ne seras pas déçu je pense, elle enveloppe très bien , les soudures et découpes sont bien finis .ça ne grossit pas trop l'ensemble.
Une promo sur Amazon sur micro sd SanDisk 32go class 4
http://www.amazon.co.uk/SanDisk-SDSDQM-032G-microSDHC-32GB-Card/dp/B003HIWHN0/ref=pd_rhf_se_shvl1


Dernière édition par initiale449 le Lun 21 Nov 2011 - 18:14, édité 2 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Poussinou a écrit:
Par expérience les étuis Melko sont exceptionnels pour 1 prix abordable. Faut que je retrouve le site anglais qui la vend à bon marché.


j'ai fait tout les site de revente agreer rien trouver des que ta un lien fait peter good night a tous...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
V'la je fais péter : http://www.carrymobile.com/smartphone-cell-phone-pda/samsung/samsung-galaxy-note-gt-n7000-i9220.html
C'est 1 site US en fait.

Y'a pas toutes les photos (je pense que la mise en ligne est récente) et tout n'est pas en stock (faire attention aux mentions sur les fiches produits), mais la Melko noire est à 32 dollars US (= 23,5 €) fdp gratos vers la France par Airmail (pas de tracking et délai classique) et paiement Paypal.

Sinon y'a d'autres options de livraison en payant.

J'ai acheté sur ce site la Melko noire/orange pour mon DHD (20 € je crois) et je n'ai eu aucun problème ... faut pas être trop pressé.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
yes j'etais apsser trop tot hier ou avant hier cool je viens de commander la noir et orange a vague avec la traçage avion et j'en es eu pour 35.01 € quand je ne sais pas payé par paypal (pas forcement besoind e compte) les infos demander pour la livraison sont precise code postal region ...bref vous tiens au jus je crois qu eje tiens le bon bou pour proteger mon precieux...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ninotymi a écrit:
yes j'etais apsser trop tot hier ou avant hier cool je viens de commander la noir et orange a vague avec la traçage avion et j'en es eu pour 35.01 € quand je ne sais pas payé par paypal (pas forcement besoind e compte) les infos demander pour la livraison sont precise code postal region ...bref vous tiens au jus je crois qu eje tiens le bon bou pour proteger mon precieux...


ediit 18h13 :

ATTENTION aux micro rayures sur l'APN sans HOUSSE ! ! !

Deux semaine que j'ai mon note et deux semaines que je cherche une housse.... et j'ai comme tout le monde quand meme utilisé mon note (re) comme tout le monde et là au detour d'un contre jour micro rayure sur L'APN au dos ! ! ! oufff juste dans un extreme coin des quatres angles... alors ne le faite jamais """glisser""" sur le dos !! ! ( ce que je n'es pas fait evidement !) mais ont remarque bien que sur le dos c'est lapn qui prend tout.....

ps il me semblais important d'ouvrir un post spécifique vu le manque cruel de housse pour le moment.....

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
@ DRAVETY:

Bonsoir, concernant le flip cover, j'aurai 2 questions :

- Est-ce que cela protège la face arrière du GN et notamment l'APN des micro-rayures?
- Est-ce que la face avant est maintenu fermée ou bien bouge au gré de la position du téléphone?

Merci pour les photos,

@ bientôt,

Enzo.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
@initiale449 J'ai acheter la meme coque que toi avec des filmes protecteurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre