Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Si tu le ventouse sur le pare-brise, vu la taille de l'appareil, tu n'as pas peur que ça te cache trop la vue?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bah suffit d'enclencher le pilote automatique Mort de Rire

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 3385089659

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
salut aujourd hui je me suis commandé le cable samsung hdmi sur mobile fun je ferais un petit retour une fois reçu si c est pas deja fait :
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 3297510

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Un cable mhl, j'ai testé le mien ça tourne très bien. Mais contraignant à cause de l'alim en plus ....

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
oui tu veux dire que pour sans servir il faut que le note soit alimenté perso ça ne me gene pas c est plus pour regarder des fimls dans la chambre et pour de la navigation sur grand ecran

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Jack AHHHHHH justement on parlait de toi, on se disait qu'un peu de flood de ta part nous permettrait de sortir le GNote d'un Sous-Forum.
Ce message est le 995ème de cette section Very Happy
Si tu veux rester avec nous quelques messages, n'hésites pas tu es le bienvenu Wink
Tu comptes t'acheter un GNote?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bonjour à tous la journée commence moyen :" For USA area: around 7-14 working days. (after this notify) For UK, Australia: Around 4-10 working days. (after this notify) For Mexico, Italy, Spain and Netherlands: around 10-30 working days**(after this notify) For the rest area: around 10-30 working days. (after this notify)

*Your order delivery may delay during Holiday season.

Your items are shipped out from Hong Kong by Airmail services. Normally the delivery is around 7-15 working days from Hong Kong Post to your domestic Post Office. However, some of the above areas will be delayed very much due to the customs policy of each country or your local delivery

Bon en gros après deux semaine attente je vais me reprendre peut être un mois..........
Entend ton retour sur le hdmi origine
Any question, please free feel to contact via helpdesk@carrymobile.com"

Voilà déjà jenémar suis à deux semaine

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Sccip a écrit:
Si tu le ventouse sur le pare-brise, vu la taille de l'appareil, tu n'as pas peur que ça te cache trop la vue?


Nop ça gène pas j'ai tester mais sur le tableau de bord et ça allait bien, je l'avais mis en paysage aussi Wink

Voila des photos du dock avec la flip cover smile

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 20111201113704

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 20111201113729

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 20111201113836

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 20111201113935

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat a écrit:
Jack AHHHHHH justement on parlait de toi, on se disait qu'un peu de flood de ta part nous permettrait de sortir le GNote d'un Sous-Forum.
Ce message est le 995ème de cette section Very Happy
Si tu veux rester avec nous quelques messages, n'hésites pas tu es le bienvenu Wink
Tu comptes t'acheter un GNote?


Ah là je ne sais pas trop si mes trolls vont vous aidez à sortir la section du GN .... Wink Vont plutôt l'enterrer définitivement [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 978827

Sinon si je n'avais pas la Flyer, je me serais peut-être laissé séduire... mais là il n'y a pas beaucoup de chances que j'en prenne une [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 60586

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Tu as tort, c'est un beau joujou

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
@ Dravety ou quelqu'un d'autre !

Bonsoir, si j'achète sur le site MobileFun, la coque flexishield:

http://www.mobilefun.fr/33164-coque-samsung-galaxy-note---flexishield---blanche.htm

avec le support voiture officiel de chez Samsung:

http://www.mobilefun.fr/32958-support-voiture-officiel-samsung-galaxy-note-ecs-k1e1begstd.htm

est-ce que je pourrais placer le Note avec sa coque dans le support voiture, ou alors je serais obliger à chaque fois d'enlever sa coque ?

Merci pour vos réponse

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
D.two a écrit:
@ Dravety ou quelqu'un d'autre !

Bonsoir, si j'achète sur le site MobileFun, la coque flexishield:

http://www.mobilefun.fr/33164-coque-samsung-galaxy-note---flexishield---blanche.htm

avec le support voiture officiel de chez Samsung:

http://www.mobilefun.fr/32958-support-voiture-officiel-samsung-galaxy-note-ecs-k1e1begstd.htm

est-ce que je pourrais placer le Note avec sa coque dans le support voiture, ou alors je serais obliger à chaque fois d'enlever sa coque ?

Merci pour vos réponse


Malhereusement ça ne passera pas car le support est conçu au millimètre pour le Note nu donc il faudra retirer la flexishield à chaque fois. Ce n'est pas vraiement génant car la Flexishield est en gel semi rigide donc facile à mettre et à ratirer sans rien abimer. Si tu préfère un support ou tu garde la Flexisheild il faudrait mieux opter pour le Support voiture universel Exogear Exomount qui acceptera le Note avec une coque

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat a écrit:
Tu as tort, c'est un beau joujou


Je dis pas le contraire, mais je ne veux pas non plus remplir la maison de mobiles... madame trouve déjà qu'il y en a bien assez Mort de Rire Mais disons que si le GN serait sorti lorsque je m'étais pris le S2... là tout aurait été différents.

Par contre j'aurais une personne de ma famille qui serait peut-être tentée, mais sous condition d'avoir un étui de ceinture... :P et là c'est pas gagné vu la taille de la bête [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 3571724197 Si vous en voyez passer éventuellement, faîtes-moi signe, merki [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 317783

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Dravety a écrit:
D.two a écrit:
@ Dravety ou quelqu'un d'autre !

Bonsoir, si j'achète sur le site MobileFun, la coque flexishield:

http://www.mobilefun.fr/33164-coque-samsung-galaxy-note---flexishield---blanche.htm

avec le support voiture officiel de chez Samsung:

http://www.mobilefun.fr/32958-support-voiture-officiel-samsung-galaxy-note-ecs-k1e1begstd.htm

est-ce que je pourrais placer le Note avec sa coque dans le support voiture, ou alors je serais obliger à chaque fois d'enlever sa coque ?

Merci pour vos réponse


Malhereusement ça ne passera pas car le support est conçu au millimètre pour le Note nu donc il faudra retirer la flexishield à chaque fois. Ce n'est pas vraiement génant car la Flexishield est en gel semi rigide donc facile à mettre et à ratirer sans rien abimer. Si tu préfère un support ou tu garde la Flexisheild il faudrait mieux opter pour le Support voiture universel Exogear Exomount qui acceptera le Note avec une coque


Merci pour ta réponse,

Pour ce qui est des écrans de protection, sont elle de bonne qualité:

http://www.mobilefun.fr/33264-pack-de-10-protections-decran-samsung-galaxy-note.htm

Sinon quel écran de protection me conseillerez-vous ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
JakHD, une housse pour ceinture, il y a la PDair :

http://www.mobilefun.fr/33128-pochette-de-transport-samsun-galaxy-note-pdair-vertical.htm

Ca reste classique, et il y a la fixation pour la ceinture à l'arrière.


Pour se qui est des protections écrans, si tu es soigneux c'est vraiment inutile, car l'écran est traité, par contre si se n'est pas le cas et que ton mobile traîne de temps en temps pourquoi pas, mais pas la peine de prendre des pack de 10 protections, voit plutôt pour l'achat d'une ou un pack de 2, qui seront moins cher, car quand une protection est poser tu n'y touche plus.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
@Fabio => Quand tu le recevras, regarde la date d'expédition pour voir si c'était un problème de stock ou d’acheminement.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Tu as raison Sccip, cependant une expédition un dimanche, j'y crois moyen No

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ça part d'Angleterre... ils sont imprévisibles Wink

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Fabio a écrit:
Tu as raison Sccip, cependant une expédition un dimanche, j'y crois moyen No


Je vais regardé ta commande pour voir ce qu'il s'est passé. Il ne faut pas s'enerver je suis la pour veuiller en cas de problème smile

Alors pour info on chôme pas chez mobilefun car mes collègues travaillent bien le dimanche pour préparer noël donc ta commande à été scannée le dimanche. Par contre je ne sais pas si le transporteur est venu le dimanche ou le lundi matin.

Contact moi en mp pour que me donner ton numéro de commande Wink

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
turican57 a écrit:
JakHD, une housse pour ceinture, il y a la PDair :

http://www.mobilefun.fr/33128-pochette-de-transport-samsun-galaxy-note-pdair-vertical.htm

Ca reste classique, et il y a la fixation pour la ceinture à l'arrière....


Merki bien mons'ieur, bah vu que se ne sera pas pour moi, je vais voir avec la personne concernée, pour cela que je n'ai pas pris la peine de faire mes propres recherches (mon côté flemmard) Wink

Par contre demain j'agrandis la famille HTC, plus précisément celle du Sensation avec une version blanche pour madame :P

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Jack refile ton Sensation a ta femme et prend toi un Note! Wink

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Arf... madame veut du blanc !!! Et là-dessus je peux aller me brosser, je lui ai proposé d'acheter une coque blanche (pas une de protection qui se clipse par-dessus)... que ni ni, veut pas non plus de l'occasion Mort de Rire

Et puis pour me prendre un Note, il faudrait aussi que je revende ma Flyer qui ferait "double usage"...

Et puis il me semble que Lenovo va sortir un équivalent au Note, donc pour le moment mode "pause"

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Un petit coup de peinture ni vu ni vu Wink
Par contre pour le Lenovo il a rien a voir avec le Note, du moins si les specifications annoncées sont bonnes justes...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est clair que le Lenovo n'est pas génial, déjà on reste sur une résolution dépassé du 800x480, les caractéristiques en elle même sont moyenne. Enfin après ça reste un choix.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
salut j ai reçu le flip cover pour le note commandé sur ebay et bien pas deçu du tout je chercher pas une housse ni une grosse protection et bien la il ne perd rien de son charme et meme cette housse le rend encore plus classe en coloris noir en plus ça fait jolie et pratique avec se rabat sans aimant bonne qualité un etui samsung d origine :
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 Dsc02310
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 Dsc02311
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 Dsc02312
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 4 Dsc02313
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre