Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ? Empty[Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ?

more_horiz
Bonjour,
Je cherche a savoir comment passer en mode Bootloader sans appuyer sur la touche du volume car elle marche pas.
J'ai déchiré la tresse qui va au boutton de volume changeant mon écran LCD qui était cassé.
donc voilà voilà,
Merci d'avance pour votre aide,

description[Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ? EmptyRe: [Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ?

more_horiz
adb reboot bootloader
adb reboot fastboot

description[Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ? EmptyRe: [Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ?

more_horiz
adb ?

description[Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ? EmptyRe: [Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ?

more_horiz
dans le dossier d'install de recovery, y a un exe qui s'appelle enterbooloader.exe, ca peut peut etre marcher?

description[Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ? EmptyRe: [Aide] Comment passer en bootloader sans touche bas du volume ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
adb reboot bootloader
adb reboot fastboot


ça marche pas, ça redémarre normalement Sad

VM 54~> euuuuh je vais voir ça et je te tiens au courant.

Merci à vous chers amis smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre