Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Problème détecteur de proximité ? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Problème détecteur de proximité ? !

Message par did.duv le Ven 18 Nov 2011 - 22:14

Bonsoir à tous,
Une amie possède le SGS et lorsqu'elle appelle sa messagerie (par exemple), elle fait le numéro, porte le téléphone à l'oreille, le détecteur de proximité éteint l'écran, et quand elle retire l'appareil de son oreille pour taper des chiffres (afin de supprimer, ou passer au message vocal suivant par exemple..), l'écran reste désespérément noir !!!! Pas super pratique smile !!!!
Et on peut appuyer sur n'importe quelle touche, rien n'y fait !!! La seule solution rebooter le téléphone ....
Cela coupe l'envie de consulter sa messagerie vocal !!!!

Quelqu'un a une idée ?
je ne peux l'aider, je ne connais pas ce tél, je préfère les HTC smile et HTC-DEV évidemment car je ne connais pas de SAMSUNG-DEV !!!!! smile
Merci de votre aide.

did.duv
Passage

Passage

ROMs : nexus HD2 JellyBean v1.4a

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème détecteur de proximité ? !

Message par durion62 le Mer 7 Déc 2011 - 1:26

Avec si peut d'info ca va être dur de l'aider ! Dis lui de changer de rom pour voir ... sinon , tant pis pour elle !
durion62
Instoppable

Instoppable

ROMs : Omega

Message par did.duv le Mer 7 Déc 2011 - 21:03

Ben oui merci bien. Elle est sous une rom officielle, peut être en réinstallant la même ! Enfin je vais lui demander plus de détails sur sa rom.

did.duv
Passage

Passage

ROMs : nexus HD2 JellyBean v1.4a

Message par Bertrandserra le Mer 7 Déc 2011 - 21:44

Ah, tu as de la chance, celui de ma soeur ne coupe même pas l'écran ! Ce qui fait qu'elle coupe la conversation involontairement... ROM Android 2.1 Root, version Orange...
Bertrandserra
Integré

Integré

ROMs : 2.24.401.8
: : Nexus 7 (2013)

http://itahoe.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut