Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
dadou61
william61
Agrimok
Caramel
Spartacus09
Jedi.6
Julianross33
Sccip
Philhtc
13 participants

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
Le seul truc que j'ai apprécié chez Siri c'est les rappels. J'ai toujours quelque chose à rappeler à ma femme ou à moi meme et après avoir testé sur Siri, ca fonctionne vraiment bien. J'ai pas réussi à obtenir le même résultat avec Vlingo.

Par contre, on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la pub mensongère d'apple... J'ai joué 10 min avec et la pluspart de mes questions / demandes n'ont abouti à rien...

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
alexd83 a écrit:
Le seul truc que j'ai apprécié chez Siri c'est les rappels. J'ai toujours quelque chose à rappeler à ma femme ou à moi meme et après avoir testé sur Siri, ca fonctionne vraiment bien. J'ai pas réussi à obtenir le même résultat avec Vlingo.

Par contre, on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la pub mensongère d'apple... J'ai joué 10 min avec et la pluspart de mes questions / demandes n'ont abouti à rien...


Je suis tout à fais d'accord avec toi, je suis un ancien rédacteur sur l'iPhone et ses capacité, mais je suis resté bouche baie quand j'ai vus ce que l'on pouvais faire avec un android.

Rien avoir avec iOs, même la pub syris, c'est bien mais qu'apporte telle de plus a part ses commande vocales !!

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
TROLL: Moi ce que je remarque surtout, c'est que ce sujet à démarré bien vite et est mort aussi rapidement, ce qui pour moi démontre une chose, ce genre de fonctionnalité n'est pas un besoin pour les utilisateurs (d'android?), c'est un gadget bling bling et inutile, du marketing pour mouton....

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) - Page 2 2325459160 c'est ce que Apple a toujours fait en rajoutant une fonctionnalité à leurs produits et en prétendant qu'il est révolutionnaire et que c'est le meilleur... et ça marche les gens achètent. (enfin dans le cas de siri [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) - Page 2 17284 )

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
http://www.challenges.fr/high-tech/20111216.ZDN6320/majel-la-reponse-d-android-a-siri.html

description[REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale ) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] SIRI IPHONE sur android ??? ( assistance vocale )

more_horiz
http://www.htc-dev.net/google-va-lancer-majel-pour-concurrencer-siri/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre