Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7 Empty[RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila je vient d'acheter un HTC 7 mozart d'occasion. Son opérateur d'origine est orange mais il est debloqué, je m'en sert donc avec ma sim sfr. Jusque là pas de soucis je peut envoyer et recevoir des appels. Mon problème est que je n'arrive pas à le connecter sur internet avec un réseau mobile EDGE ou 3G... Sad En wi-fi aucun problème !

J'ai bien activé dans les paramètre le réseau mobile. J'ai un forfait bloqué avec sfr illimité (jusqu'a 300mb je crois)

Est-ce que le fait de mettre une rom nue sur mon htc changerai quelque chose ?

description[RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7

more_horiz
As tu essayé config connexion sur le Market HTC ?

description[RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7

more_horiz
je vient d'essayer et je ne trouve pas Rolling Eyes

description[RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7

more_horiz
Marketplace puis dans HTC Apps. Je viens de regarder l'application y est.

description[RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7

more_horiz
Ah génial ça marche !! merci beaucoup titi !!!

description[RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de me connecter à internet avec wP7

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre