Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact

Message par Flat-twin le Lun 21 Nov 2011 - 17:44

Bonjour tout le monde,
depuis la mise à jour vers Mango, il m'est impossible de créer ou modifier un contact sur mon Omnia 7 ce qui est assez gênant. Bizarrement je suis le seul sur le parc téléphones du boulot à avoir le soucis, ce qui est encore plus rageant. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait eu le même problème, éventuellement sur un autre téléphone ? Si oui est-ce qu'il existe des solutions ?
Dans le pire des cas je repasserai à l'ancienne version via le point de sauvegarde et je referai la mise à jour mais ça me gonfle Sad
Flat-twin
Habitué

Habitué

ROMs : [AND 2.3.7] TyphooN CM7 v
: : Mango

http://www.rallyesim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact

Message par poloche le Lun 21 Nov 2011 - 20:18

As tu essayé un Hard Reset ?... car ton problème est vraiment méconnu de tous... jamais entendu parlé smile
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Re: [AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact

Message par Flat-twin le Lun 21 Nov 2011 - 21:50

La chance quoi Very Happy Je pense qu'avant le hard reset je tenterai le point de restauration si ça m'énerve trop (pour le moment si j'ai besoin de note provisoirement dans mon perso et je fais les modifs sur mon compte live).
Flat-twin
Habitué

Habitué

ROMs : [AND 2.3.7] TyphooN CM7 v
: : Mango

http://www.rallyesim.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut