Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact Empty[AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact

more_horiz
Bonjour tout le monde,
depuis la mise à jour vers Mango, il m'est impossible de créer ou modifier un contact sur mon Omnia 7 ce qui est assez gênant. Bizarrement je suis le seul sur le parc téléphones du boulot à avoir le soucis, ce qui est encore plus rageant. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait eu le même problème, éventuellement sur un autre téléphone ? Si oui est-ce qu'il existe des solutions ?
Dans le pire des cas je repasserai à l'ancienne version via le point de sauvegarde et je referai la mise à jour mais ça me gonfle Sad

description[AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact EmptyRe: [AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact

more_horiz
As tu essayé un Hard Reset ?... car ton problème est vraiment méconnu de tous... jamais entendu parlé smile

description[AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact EmptyRe: [AIDE] Impossible de modifier ou créer un contact

more_horiz
La chance quoi Very Happy Je pense qu'avant le hard reset je tenterai le point de restauration si ça m'énerve trop (pour le moment si j'ai besoin de note provisoirement dans mon perso et je fais les modifs sur mon compte live).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre