Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] 3D UI sur Galaxy note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
alexd83
noir3v
Nico
ninotymi
vax4
scofild
Sccip
BigPat
D.two
hitchennn
krypt
Bamlot
16 participants

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Oki tout le monde l'attend celui la ^^ c'est bluffant mais quand mode paysage pas portrait

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Oui on se doute mais on veut le tester quand meme Very Happy

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Tuto By moi en ligne et je vous est mâché le boulot ^^

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Waouw super boulot Bamlot, bravo, reste plus qu'à tester Very Happy

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Super merci pour le tuto Bamlot, j'essaye ça dès que je peux.

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Merci je teste sa.des.ce soir bizoo

testez cinque minute montre en main enorme merci pour ce taf par contre a chier la fluiditer en mode portrait dans le menu.... mais en mode paysage c'est tres rigolo tout simplement pas le meme phone. retour tres rapide car trop de truque a fair MERCIIIIIiiiiii encore


eu si nonj'abuse totalement tu nosu fait un up de tes wallpapers en full definitions ?? :smile))))))

a plush

ps: toujours en attente de ma housse.....

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Voila pour le pack Wallpaper Very Happy pour ceux qui veule je peux donner la manipe pour agrandir les icônes

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Bonjour,

Alors a y es j'ai "poussé" la configuration mais je pense avoir encore de la marge ! pour le gros lague dans le menu programe j'ai trouvé : enlever les sous tittre de chaque icones et op op op supert fluide... si non c'est une tuerie ce soft et notre bebete le prend tres tres bien....!! cassez vous la tete car si vousvous voulez personalisez vous pouvez vosu faire plaisir ! ! encore merci a toi Bamlot !

par contre si tu sais a l'inverse comment rapetissez les icones moi veux bien merci pour tout.


EDIT 06h34 : le lien du pack n'a pas l'air correcte je sais qu'il es tot je deconne ou pas les copains ? Sleep

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Merci Bamlot !

Je test ca ce soir à la maison !

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
De rien oui je sais pour les icônes

preference de l'interface
icones
parametres des nouveaux icones et taille

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Bamlot je n'es pas de sous menu icones.... et encore moin de parametre des nouveaux icones.....une idee ?

si non tjrs un ty probleme poru ton lien de wallpaper je pense....

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Ah moi je les en 1er icônes avec un smiley

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Je viens de suivre le tuto mais lorsque je fais restauration des paramètres, rien ne change... C'est normal ?

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Pas moyen de récuperer tes wallpapers Sad

Merci beaucoup pour le tuto Wink

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
À base sa me rassûre pour les wallpaper

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Pareil suivi le tuto mais pas de wall paper. .. Sinon c est cool les 2 première minute mais vais rester sur le touchwizz. ce tel est génial j en oubli mon sensation. Mais le côté sense me manque tout de même.

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
alexd83 a écrit:
Je viens de suivre le tuto mais lorsque je fais restauration des paramètres, rien ne change... C'est normal ?


Ah tu a bien de zipper le .rar a la racine de ta carte ?

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Oui oui, il me dit même "restauration effectuée" mais rien ne change Sad

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
c'est que ça a changé alors ^^ fait le reste du tuto pour voir

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Mmmmh bizarre, je suis le seul a avoir ce "problème"...

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
question bete pour un debutant:

comment fait ton pour revenir à l'ancien?

thx ^^

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
tu desinstal

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Salut a tous,

Bon, vous êtes tous au courant de la fin prématuré de mu....par c'est ricain a la noix.... du fait le lien de ton taf n'est plus open, du coup est ce que tu pourrais le remttre sous un autre hébergeur ??
Sinon nickel, bon tuto, portable de folie qu' est ma nouvelle acquisition " le note " biensur ^^

Merci.

We are legion !!

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
Ouaips sinon on vas ouvrir une nouvelle gallery

description[TUTO] 3D UI sur Galaxy note - Page 2 EmptyRe: [TUTO] 3D UI sur Galaxy note

more_horiz
salut bamlot ,on est pas obliger de changer le launcher j ai réussi avec le touchwiz.. et ca me plait beaucoup merciii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre