Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS Empty[AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS

more_horiz
bonjour,

j'ai un omnia 7 débloqué sous mango et je remarque ne pas pouvoir envoyer/recevoir de MMS. Pour ce qui est de l'envoi, ca marche pas et la réception, j'ai un lien "télécharger le contenu multimédia" mais qui ne fonctionne pas.

C'est pas une fonction dont je me sert souvent mais là j'en ai besoin et je remarque son non fonctionnement.

Qqn a une idée ?

description[AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS EmptyRe: [AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS

more_horiz
Salut.

Aucune aide à ta réponse , mais correction du titre

Pour rappel : "...titre clair et explicite..."
[AIDE]MMS n'est en rien explicite Wink

Merci de faire attention smile

Ton opérateur autorise t-il les MMS ?

As-tu configurer correctement l'APN ?

description[AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS EmptyRe: [AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS

more_horiz
oui, il autorise les MMS et cela marchait sous NODO.

Pour ce qu'il est de l'APN, il a été configuré après le déverrouillage et la 3G fonctionne correctement

NB : dsl pour le titre

description[AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS EmptyRe: [AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS

more_horiz
Je ne sais quoi te répondre du coup...

description[AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS EmptyRe: [AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS

more_horiz
Bonjour, j'ai le meme soucis en fait.

Je suis chez SFR, et pour ne pas retourner dans le perpétuel réengagement de forfait, j'ai acheté un téléphone bloqué ORANGE.
Je l'ai débloqué sur le net grace a un site payant, et ma carte marche nikel. Réception téléphone parfaite, sms nikel. Mais un hic pour les MMS, j'arrive a en envoyer mais pas à en recevoir.

Je me suis renseigné sur le net et j'ai fait les test suivant:
- modifier l'APN dans les parametres réseau en SLSFR
- téléchargé l'application profil réseau et réglé sur SFR
- dans l'application SFR j'ai essayé en modifiant le réseau sur ORANGE WORLD (ou ORANGE ENTREPRISE) et toujours rien
- j'ai testé la méthode de reboot en entrant des chiffres en ##...#,.... qui fait apparaitre aprés une appli diagnosis
- mon "connexion de donnée" dans parametre réseau est bien activé

Quelqu'un aurait une idée? J'ai demandé via le forum SFR mais ils ont pas l'air préssé de répondre. lol

description[AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS EmptyRe: [AIDE]Impossible d'envoyer/recevoir un MMS

more_horiz
bonsoir @ezekiel77,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

-----------

Pour te répondre, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus que de te servir de l'application Profil Réseau... Si le problème persiste, fait intervenir le SAV smile

Poloche,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre