Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes matériels Empty[AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
J'ai installé une carte SD de 16 GO, bien reconnue par la machine. cette carte est bien montée dans les paramètres.
j'aimerai savoir comment installer des applications dessus. quand j'installe une application je ne peux pas l'installer sur "External_SD".
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi.
merci d'avance

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Manifestement c'était une question idiote (je viens du monde Win mobile), c'est mon premier Android. il faut une application qui se nomme APP2SD manquante dans nos G-NOTE.

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
A ce moment la faudrait rectifier ton titre car ce n'est pas un problème matériel !

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Avec l'espace interne dispo sur cette bécane tu n'as pas besoin d'installer quoique soit sur ta uSD Very Happy
C'était vrai avec des modèles à faible mémoire de stockage, plus du tout ici.

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Salut j ai un petit souci avec mon note bon j ai roote et mis une rom stock e kka enfin la plus recente donc tout c est bien instaler le seul hic ou bug que je rencontre s est quand je passe un apel ou quand je recois un apel j ai un message d erreur qui arrive comme le processus android ne fonctionne plus. Alors je peux continuer mon apel mais une fois racrocher j ai le message qui aparait et le phone coupe mon reseau enfin se met en mode avion et se relance tout seul en mode normal voila si quelqun connait se probleme merci
Cbon j ai vu ou ete le souci c est a cause d un theme ics trouve sur xda qui fait crasher le dialer donc je vais restaurer le dialer d origine

Dernière édition par mhsc le Jeu 24 Nov 2011 - 22:40, édité 1 fois

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
J'ai eu le même problème quand je suis passé de la rom SFR à la KKA.
En je me suis retrouvé avec un CSC Coréen!!! Bref j'ai modifié le CSC pour le français (XEF ), et depuis tout roule...
Explication de la manip ci dessous:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51660p120-stock-rom-235-ki3-ki4-ki8-kj1-kj2-kj3-08-11-11#753530

Attention, cette manip supprime toutes les données (full wipe), et c'est bien un # à la fin de la commande.

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
[quote="Sccip"]J'ai eu le même problème quand je suis passé de la rom SFR à la KKA.
En je me suis retrouvé avec un CSC Coréen!!! Bref j'ai modifié le CSC pour le français (XEF ), et depuis tout roule...
Explication de la manip ci dessous:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51660p120-stock-rom-235-ki3-ki4-ki8-kj1-kj2-kj3-08-11-11#753530

Attention, cette manip supprime toutes les données (full wipe), et c'est bien un # à la fin de la commande.[/quotemerci pour le conseil mais ton lien me revoie sur rien

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Édité depuis

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Merci sccip effectivement je suis e koreen je vais faire la manip merci cela fais deux fois que tu me sauves Very Happy

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Attends de faire la manip avant de parler de sauvetage...
Mais j'espère que ce sera le cas.

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Sccip a écrit:
Attends de faire la manip avant de parler de sauvetage...
Mais j'espère que ce sera le cas.


Tu avais raison cela na rien change donc je crois ca vient vraiment du theme ics pris sur xda il y a un lien pour telecharger le dialer stock d origine mais je n arrive pas a le telecharger direct sur mon phone en 3g ca me met echec en plus je suis a l hotel et pas de wiffi donc voila ou j en suis
Voila le lien si quelqun peut l uploder differament ca serai cool:
http://www.mobilegeek.it/?dl_id=409

Dernière édition par mhsc le Jeu 24 Nov 2011 - 23:56, édité 1 fois

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
1 idée : Essaie de mettre ton tel en mode routeur 3g pour telecharger ton fichier via ton pc portable (grand classique des hôtels sans wifi Very Happy)

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Je le sens pas ton dialer... c'est un zip à flasher par le recovery!!!

Une chose me surprend tout de même, quand tu as changé de CSC, ton phone s'est réinitialisé, est ce que ça fonctionnait à ce moment là? avant d'installer quoique ce soit?

Autre idée, dernièrement j'ai Skype qui me mettait la grouille dans mes réceptions... il fallait bien penser à le fermer entièrement!!!!

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Salut juste pour dire que mon probleme venez bien du dialer du theme instaler j ai instale le zip du dialer stock et tout est revenu normale

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
salut a tous !

c'est pas un prob matos mais je savais ou poster:

ROM MANAGER ne connait pas le Gnote, est ce qu'il faut l'identifier comme GS2?
ou rom manager ne sert a rien pluisqu'il y a CWM?

merci de votre reponse et cloture du HS [AIDE] Problèmes matériels 69699

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Premier soucis qui gene vraiment reboot hard en enlevant la batterie... Car dans l'impossibilité de sortir du mode veille... L'ecran restait noir, ca me l'avait fait une fois avec widjet pro truc... C'est pas glop!

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
philmeri a écrit:
rom manager ne sert a rien pluisqu'il y a CWM?



Ta question est la réponse Wink

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
Tu peux mettre dans ta signature ta ROM comme ça on saura si ça vient d'une ROM custom ou pas?
Si ça vient d'un kernell?

description[AIDE] Problèmes matériels EmptyRe: [AIDE] Problèmes matériels

more_horiz
ok merci m'sieur 'dame, donc j'avais achete rom manager pour rien lol

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre