Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC Empty[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
bonjour à tous,
je souhaiterais sauvegarder tous mes contacts sur mon pc avant d'installer Android sur mon HD2.
jai syncronisé sous w7, il me syncronise tout mais je ne trouve pas les contacts, j'ouvre outlook et dans contact il n'y a rien.
comment faire svp ?
merci d'avance

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
dnas le gestionnaire de périphériques la configuration pour outlook est bien faite?

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
??

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
Tu peux également essayer de sauver tes contacts en créant des vcards

à partir de ton téléphone. Une fois le fichier créer ,tu l'importes dans outlook ou gmail.

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
ok comment on créer des vcards ?

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
Euh, Windows Phone 7 synchronise les contacts vers ton compte Windows Live je crois, non ?
Il y a une procédure en vidéo ici qui paraît très simple.

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
le probleme cest que je ne vois pas les contacts avec les nums de tél, alors que jai bien syncronisé avev activ sync, jai bien coché l'option dans le logiciel mais je ne vois rien ni dans outlook ni dans windows live...
mais quelle merde....

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
tu es sous Seven c'est ca?
le HD2 est encore sous WinMo 6.5?

donc pas d'activ Sync, il faut utiliser le gestionnaire d'appareil mobiles.

description[AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder contact HD2 vers PC

more_horiz
ok merci je vais voir ca.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre