Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Probleme SAV HTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme SAV HTC

Message par Gitano le Mer 23 Nov 2011 - 15:30

Bonjour je me permets de vous contactez suite à ma mésaventure avec le service après vente de HTC.

Voilà tous commence il y a deux semaine mon HD2 est prés à être vendu mais je m’aperçois que le tactile ne répond pas tous le temps, alors je repasse en rom officielle et là c’est toujours pareil. Je me dis vu qu’il est garanti je le ramène au magasin ou je l’ai acheté (grosbill) et là ils me disent qu’il faudra attendre six semaine pour la réparation car il remonte à Paris pour vérification.

Je contacte dans la foulé le SAV qui me promette un retour du téléphone en une semaine seulement, alors on me donne la procédure adresse etc.

J’envoi mon HD2 à Cordon électronique et au bout de deux jours j’ai un mail me disant que mon téléphone a effectivement un problème de tactile mais que malheureusement il ne rentre pas dans la cadre de la garantie car le téléphone est oxydé.

Alors là surprise oxydé ? Jamais tombé dans l’eau je ne vais pas à la plage avec enfin j’en prends super soins.je demande donc des photos que je reçois le lendemain.

Et la surprise c’est que ma batterie qui à est oxydé (juste la pastille qui à changé de couleur)

Je réponds aussi tôt leurs expliquant que j’ai deux batteries que celle qu’ils ont c’est ma secondaire que j’ai car l’autre n’étais pas bien charger, la batterie que j’ai chez moi est effectivement pas oxydé (étiquette blanche) je leur ai envoyé les photos pour preuve.

Alors je voudrai savoir si vous avez déjà eu des soucies avec eux et s’ils peuvent enlever la garantie juste pour une batterie qui à changer de couleur ? Il semblerai que le téléphone ne soit pas oxydé (car ils ne m’ont pas envoyé de photos du téléphone).

Pour finir je leurs es expliqué que la batterie à changer de couleurs car ma fille l’a mise à la bouche il y a quelques temps.

Désoler pour la longueur et merci pas avance de vos réponses

Gitano
Actif

Actif

ROMs : STOCK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme SAV HTC

Message par Oudjat le Mer 23 Nov 2011 - 15:36

Oui j'ai entendu ce type de problème lorsque l'on met une batterie adaptable par exemple et Htc refuse de prendre en garantie.
Je ne sais pas trop quoi te dire car tu vas avoir du mal à avoir gain de cause.

Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Jedi.6 le Mer 23 Nov 2011 - 15:54

Salut,

Je suis désolé pour ce qui t'arrive. Je ne savais pas que cela pouvait être une cause de refus de garantie.

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Message par Gitano le Mer 23 Nov 2011 - 15:57

Non mes deux batteries sont d'origine HTC.

Le pire c'est que celle que j'ai chez moi la pastille est encore blanche.

Gitano
Actif

Actif

ROMs : STOCK

Message par LordK1 le Mer 23 Nov 2011 - 16:12

A ma connaissance, oui ils peuvent refuser la prise sous garantie d'un appareil même si une seule pastille a viré au rouge (ou à la couleur révélant l'humidité).
Ils feront pour ça appel à une clause un peu ambigüe, celle d'usage correct de l'appareil.

Toutefois, tu peux leur répondre courtoisement que même si la batterie a pu être exposée à de l'humidité, le lien avec le problème du tactile est totalement inexistant.

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par Oudjat le Mer 23 Nov 2011 - 16:14

Tout ce que je peux te dire est que cela est déjà arrivé à des personnes avec le HD2 et que la garanti a sauté.
Pour ma part, j'ai déjà eu affaire avec Cordon et tout a roulé comme sur des roulettes.

Rappelle la hotline Htc et essaye de négocier sans t'énerver dans un premier temps.

Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

Message par spellseb le Mer 23 Nov 2011 - 18:15

c'est la première fois que j'entends parler de cette pastille ou est elle située ?

mais en le renvoyant avec l'autre batterie , normalement ils ne pourront plus le refuser , si on joue avec leurs closes !

spellseb
Habitué

Habitué

ROMs : IceCreamTosti_v0.4_AOKP_M

Message par Caramel le Mer 23 Nov 2011 - 18:31

Généralement sur la tranche à coté des contacteurs.

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par spellseb le Mer 23 Nov 2011 - 21:53

Ah je ne ne me suis jamais posé la question de savoir ce que c'etait Rolling Eyes

merci Caramel Wink

spellseb
Habitué

Habitué

ROMs : IceCreamTosti_v0.4_AOKP_M

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut