Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3 Empty[RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3

more_horiz
Peut-on root son desire en 2.3.3? si oui avec quel logiciel? Unrevocked ne fonctionne pas, la version est trop recente.
Si non, comment downgrader en 2.2?
Malgré mes recherches, aucune trouvaille, je m'en remets donc a vous tous, merci d'avance smile

Antlef

description[RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3

more_horiz
Salut,

Il te faut repasser downgrader ta version.
1.tu télécharge cette ROM : http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed.exe
2. tu lance la ROm télécharger depuis ton PC avec ton désire en mode "synchro" avec HTC sync
3. tu suis la procédure, jusqu'a ce que ton téléphone reboot.

A partir de ce moment, tu sera en version 2.2 et tu pourra rooter ton téléphone et le flasher Wink

description[RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3

more_horiz
Ca fonctionne!

Merci beaucoup! smile

description[RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3

more_horiz
De rien Wink

description[RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3

more_horiz
Bonjour,

J'essaye d'utiliser la méthode de jedi.6 pour également retourner en 2.2 sur mon desire afin de le rooter !
Seulement le programme ne veut pas s'executer car ma batterie est soit disant inférieure à 30% de capacité alors que je l'ai bien évidement chargée au maximum !

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

description[RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3

more_horiz
C'est faisable en utilisant Revolutionary directement, c'est ce que j'ai fait.

description[RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU]Rooter son désire qui est en 2.3.3

more_horiz
Utiliser Revolutionary ? C'est à dire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre