Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc Empty[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc

more_horiz
J'ai souhaité comme beaucoup gagner de la place dans mon mobile et changer de rom. Complètement novice, j'ai réussi certaines étapes d'installation, je suis en S-OFF, recovery revolutionnary installé et fonctionnel (navigable via les menus) toutefois j'ai omis dans "l'ordre logique" de stocker dans la sd card, la nouvelle rom à installer.
Je reste maintenant avec un mobile bloqué sur l'écran d'accueil, je n'est plus d'accès depuis le pc (htc syc installé mais ne détecte pas le mobile). J'ai sdk android installé, j'ai pu testé une installe virtuelle depuis cet utilitaire mais ne s'est que faire pour la suite. Est-il possible depuis le sdk, accéder au mobile, installer la rom sur la sd card et finaliser l'installation?

description[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc EmptyRe: [AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc

more_horiz
Salut en mod recovery tu peux mètre ton tel en stockage USB et copier ta rom dedans puis flasher

description[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc EmptyRe: [AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc

more_horiz
Merci, j'ai effectivement pu monter l'accès usb, ça fonctionne. J'ai collé la rom cool3d runny et en complément hboot stock.zip. si je navigue et choisis le zip, je vois le fichier hboot, la rom étant un .exe, comment dois-je faire pour l'installer, cliquer sur le .exe depuis le pc?

description[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc EmptyRe: [AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc

more_horiz
il te faut un rom .Zip

description[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc EmptyRe: [AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc

more_horiz
J'ai trouvé une version zip, je charge et test.

description[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc EmptyRe: [AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc

more_horiz
De retour, rom à priori installée. Ecran de nouveau accessible, ça demande "select your carrier: virgin mobile, orange fr, etc...", quel choix faire à cet instant? Cette étape est-elle obligatoire? Dois-je resélectionner mon opérateur orange?

Dernière édition par Laurent-HTC le Sam 26 Nov 2011 - 13:12, édité 1 fois

description[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc EmptyRe: [AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc

more_horiz
Oui c'est ton opérateur

description[AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc EmptyRe: [AIDE] Bloqué en mode recovery, mobile innaccessible depuis le pc

more_horiz
Après installation je navigue un peu dans le téléphone, et côté personnalisation rien ne s'affiche côté images skin, fonds d'écran. Les images n'apparaissent pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre