Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Comment faire sa propre bootanimation? Empty[Aide]Comment faire sa propre bootanimation?

more_horiz
Bonjour à vous tous je cherche depuis pas mal de temps comment faire ça propre bootanimation ,c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Very Happy

merci de vous interesser à ce sujet. Wink

Existe-il un programme.

Moi j'ai fais ça j'ai pris un screen 480x800 je travaille avec photofiltre ou gimp et j'ai mis la photo de ma fille et mis mon prénom et le mien,ensuite en zip ,je l'ai à la place de celle de bichon renommée bien sur et avec les permissions de bichon avec root explorer,mais après reboot la j'ai un écran noir.Voilà vous savez ce que j'ai fait.Merci et à bientot de vous lire.

description[Aide]Comment faire sa propre bootanimation? EmptyRe: [Aide]Comment faire sa propre bootanimation?

more_horiz
Salut stobal02

J'ai trouvé ça pour toi http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53152-aide-boot-animation?highlight=boot+animation+DSR+HD

Un début de réponses... Wink

description[Aide]Comment faire sa propre bootanimation? EmptyRe: [Aide]Comment faire sa propre bootanimation?

more_horiz
Merci a toi Erosennin,pour ton aide.Je vais étudier cela. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre