Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] Empty[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Nouvelle mise à jour

MccM MixTheme MIUI 1.12.9 V1.3 SD/MAGLDR
C'est par là
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356362

Une bien jolie ROM 3 en 1
Avec un launcher ICE SCREAM bluffant.
Testée, lancement très rapide et très fluide. Juste le son pas très élévé
Du bon boulot comme d'habitude chez MIUI


[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] Screen201111200633 [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] Screen201111201207
[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] Screen201111200940[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] Shot000004
[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] Screen201111201206[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] Screen2011112012061[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] Screen201111201208

Téléchargements:

ICI ou LA. Pour l'installation par MAGLDR, téléchargez ÇA

Dernière édition par jojo856 le Sam 17 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
peux-tu nous en dire un peu plus?

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Installation très simple. Moins de 5 minutes pour la lancer.
On passe d'un thème à un autre hyper rapidement
Personnellement je suis sur le thème IPHONE, les icones sont parfaits.
Le launcher est paramétrable dans plusieurs réglages, pages, rotation, fondu...
Le panneau de contrôle pour gérer les differentes connections et notifications est un must.
Franchement que dire de plus si ce n'est que l'essayer, c'est l'adopter.
Par contre supprimez le programme SEPCPU et le réinstallez pour qu'il fonctionne.
Le navigateur est MIREN et il est hyper rapide. mon épouse à un IPHONE 4S et pour le lancement lourd comme par exemple CDISCOUNT avec en plus pas mal de flash que ne gére pas l'IPHONE je lui met 5 secondes dans la vue.
Que du bonheur.
Il faut installer Maps, YOU TUBE qui ne le sont pas d'origine. Une video HD 1080p sur You tube se charge et se lit très très bien.



Dernière édition par jojo856 le Dim 27 Nov 2011 - 17:41, édité 1 fois

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Merci! Wink

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
je l'ai testé un peu aussi.c'est bluffant la fluidité de scrolling sous MUII.
bon, il y a quelques soucis remontés sur le site XDA.
moi, j'ai eu un pb de (pas de) son disparu après le 4 reboot!
elle consomme 8 Ma en veille.
le launcher style SENSE est bien mais le widgets compatible pas assez nombreux.
on change vraiment d'un style à un autre en 2 secondes (home switcher).
j'ai pas poussé mes essais plus que ça car j'ai eu des réactions bizarre en configurant mes comptes mail, quelques FC mais faut s'attendre à une évolution remarquable avantd'avoir du ICS à 100 % sur nos HD2.

j'aime bien encore ma SD AMERICANDROID CM7.

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Avec le SETCPU bien réglé et JUICE DEFENDER je tiens aussi longtemps qu'avec AMERICANDROID.
Il est vrai que pour ICS c'est pas encore parfait.

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Bonjour, Je suis nouveau dans ce domaine mais j'aimerai utiliser cette version d'Andoid mais je n'arrive pas à l'installer (a partir de la carte mémoire)
J'ai une HTC HD2
Quelqu'un pourrai m'aider??
Merci

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
@NONGUIERMA
bonsoir je l ai essayer sur une carte sd de 4 go sa demmarais pas et sur une sd de 8go ok sa a fonctionner.branche pas ton cable au pc

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
bonjour à tous
j'ai vraiment les boules car je l'ai installée , elle est magnifique, fluide, en tout point super sauf... le téléphone ne sonne pas ! il y a un bug sur les niveaux de son ....AAAARGH. Le téléphone arrive à vibrer mais pas à sonner.
Quelqu'un a t-il une soluce ?
il y a aussi quelques bugs sur les widgets sous le launcher ICS mais rien de méchant. MUI c'est le TOP, excellent travail comme d'hab.

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
je teste ca merci
Pour le son avez vous essayez de desactiver les son des touches (quand vous taper un numero )

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Je l'ai téléchargez mais quand je fait crld et haret sa ouvre HTC vert sur fond noir et rien ne ce passe, Il me faut un launcher special ?

Si oui le quel et comment l'installer! merci

car j'ai toukour fonctionner menuellement...

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyOops...

more_horiz
boutel a écrit:
Je l'ai téléchargez mais quand je fait crld et haret sa ouvre HTC vert sur fond noir et rien ne ce passe, Il me faut un launcher special ?

Si oui le quel et comment l'installer! merci

car j'ai toukour fonctionner menuellement...


Salut, ca me fait la même chose, t'as trouvé la soluce ??

Merci de ton aide.

++

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
les liens de telechargement ne fonctionne pas No

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
gwada971 a écrit:
les liens de telechargement ne fonctionne pas No


Salut,
Je bûche dessus depuis hier matin et je peux t'assurer que cela fonctionne.

une fois sur la post de mccmjoon76 il faut bien descendre et cliquer sur:

MccM MixTheme MIUI 1.12.9 V1.3 SD/MAGLDR Version Download HERE :
http://www.multiupload.com/VAZR07870Q

Replace this for MAGLDR VERSION :
http://www.mediafire.com/download.php?mfb4qsk75zmrspt


Cependant en échange de bon procédés je te demanderais si ça fonctionne avec toi car moi je n'arrive à rien !!

Merci Wink

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Salut,

est-ce que cette version existe en NAND?

Merci

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Bonjour,

j'ai quelques soucis pour telecharger des applis sur android market ?

auriez-vous des idées sur le sujet ?

merci pour vos réponses

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Ah j'avance... maintenant j'arrive a telecharger mais espace insuffisant ..

arff si quelqu'un peut m'aider !

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Pas de soucis avec la version 1.2... donc je reste en 1.2..

m'enfin si quelqu'un a l'explication !

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
un p'tit bug a relever, lors de la reception d'un sms en utilisation, le tel passe sur le logo apple avec necesssité de retaper le code pin.

consequence : sms non recu, impossible donc de le lire

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Perso je viens de mettre la version 1.3 sur SD card 2 Go.

Le logo HTC en vert reste quelques longue minute avant que sa boot quand même Wink

Perso la fluidité n'est pas a rdv pour toute les applications que je lance pour la première fois ...

Maintenant la carte SD est celle fournis avec mon HD2 par SFR donc j'imagine que le probleme vient surtout de la carte SD. Faudrait que j'ai l'occasion de trouver une carte SD de classe 10 ou quoi. Ou que j'en achète une mais bon comme j'ai prévu de changer de tel lol.

PS : Au fil de l'utilisation sa va un peu mieux. Par contre gros probleme de chauffe au début mais la sa se calme malgrè mon utilisation continu. Mais je pense que c'est la 3G qui fait chauffer.

La communication est très bonne des deux coté. (Je me suis appelé pour tester :p)

Je vais essayer de la tester une journée entière pour voir.

Par contre j'ai pas réussi a installer le thème Sense complet. J'ai que le lockscreen qui change a chaque changement de thème ....

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Bon ben après 2 journée de test la ROM est vraiment pas mal mais elle n'est pas stable du tout.

Parfois j'ai d'énorme lag pendant 10 minute voir 1h quand j'écoute la radio via la 3G+ avec. (j'ai essayé avec l'appli tuneIn ou sa a chier de suite puis l'appli radio.fr ou la sa dépend des moments. Des fois sa s’arrête de laggué tout seul et des fois ICS redémarre tout seul au final ...)

Alors je vais surement tester sans écouter la radio mtnt. Mais bon je doute que le probleme vienne de l'appli radio.fr vu que j'ai eu le même probleme en pire avec tuneIn.

Maintenant c'est peut être le HD2 qui n'est pas assez performant ...

PS2 : Aussi j'ai l'impression que la consommation c'est une catastrophe en comparaison de WM6.5 ....

description[SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7] EmptyRe: [SD/MAGLDR]MccM MixTheme V1.1 HTC Sense.Iphone.ICS.Latest Miui base[GB 2.3.7]

more_horiz
Bonjour
je viens d'intaller la version1.3 aujourd'hui, le seul problème que je rencontre et non des moindres est avec l'installation de Google Play. Par défaut, c'est market qui est installé et je voudrais installer la dernière version pour installer d'autres programmes.
Malgré une nouvelle install + reboot le problème persiste et j'ai toujours ce message qui revient "Fermeture soudaine de l'application google play store (du processus com.android.vending). merci de reessayer " que je sois en 3G ou wifi.
Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci par avance pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre