Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D Empty[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
Suite a une réinitialisation avec sd j'ai perdu les fonds d'écran et les morceaux musicaux que contenais l'EVO 3D à l'origine,j'aimais bien mais impossible de mettre la main la dessus.

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Etonnant, En effet, la réinitialisation d'usine te remet tout d'origine y compris image et musique de démonstration.
Tu es sur que c'était des fond et musique d'origine, ce n'était pas des images téléchargé?
Tu peux nous dire exactement ce qui a disparu

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
J'ai eu le coup aussi, j'ai voulus faire une réinitialisation avant de le remettre dans sa boite pour noël, et j'ai voulais jeter une dernier petit coup d’œil sur les images 3D de démo, et disparus !(bizarre tout sa)

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
Toujours personnes pour les tof et les musiques

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
Salut,

Je ne vois pas de solution Sad
quand j'etais en ROM stock, j'avais fait un Hard reset mais je ne me souviens pas avoir perdu les images.
De plus, de mémoire, elles étaient stockés sur la carte de stockage.
tu as été voir dans le dossier DCIM

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
Si elle sont stocké sur le Micro-SD (alors je comprend mieux pourquoi je les retrouve plus ...) J'ai cocher la case, effacer aussi la Micro-SD lol.

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
Elles sont plus la,la réinitialisation n'a pas remis les fichier sur la SD

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
Quelqu'un pourrait UP les fichiers SVP si vous les avez ?

description[AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Retrouver les fond d'écran et la musique de EVO 3D

more_horiz
Salut,

Ce ne sera pas moi, je l'ai ai viré.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre