Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Comprendre l'overclocking

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Patounet0007
grac
Julianross33
yaci63
Caramel
Oudjat
toto78estenvie
durion62
Ju973
13 participants

description[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 EmptyRe: [INFO] Comprendre l'overclocking

more_horiz
@ reiki, virtuous ou andrev..... c'est la marque de l'interupteur... je ne pense pas que cela ait un impact c'est un peu comme utiliser sms backup ou une appli du même style. Mais là on touche à la limite de mes capacités Very Happy ceci dit si ta rom te permet en natif d'oc ton proc. il ne faut alors pas passer par un oc alternatif faute de quoi tu risque d'avoir des réglages différends d'une app. à l'autre et cela peut donner ordre contreordre et désordre.....
Pour le switch non à ma connaissance cela n'existe pas mais tu peu avec certaines apps ou fonction des roms paramétrer hyper finnement la fréquence de ton proc.

@dooxe 77, navré pour ton HOX mais on ne le répetera jamais assez, avant de se lancer dans la bidouille, renseignez vous et comme tu le dis si bien dooxe77 suivons les tutos, il sont conçus pour réduire la part du risque.
Pour l'overclocking, on intervient dans la fréquence du proc. ce n'est pas logiciel, si ça claque c'est le composant qui grille....
Me concernant je ne monte jamais au dessus de 1.2 Ghz, 1.1 est déja très bien.

@tous je planche sur une màj du topic de nouveau governors sont sortis mais rassurons nous ce sont les rejetons de trois familles. Wink


Edit : post 1 à jour.

description[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 EmptyRe: [INFO] Comprendre l'overclocking

more_horiz
Nickel Wink

description[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 EmptyRe: [INFO] Comprendre l'overclocking

more_horiz
Very Happy cool heureux que cela te plaise.

description[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 EmptyRe: [INFO] Comprendre l'overclocking

more_horiz
[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 2325459160 Super post!

description[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 EmptyRe: [INFO] Comprendre l'overclocking

more_horiz
Merci Wink

description[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 EmptyRe: [INFO] Comprendre l'overclocking

more_horiz
[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 2325459160 vraiment trés interessant ton post

description[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 EmptyRe: [INFO] Comprendre l'overclocking

more_horiz
En passant par là, je me demandais s'il etait  encore vraiment utile d'afficher ce sujet en post it..
Sans vouloir remettre en cause l'intérêt  de celui-ci, qui fut tres utile à une epoque ou il fallait y passer pour avoir les performances souhaitées.
De nos jours, beaucoup de smartphones, tout modèles confondus, sont surdimensionnés par rapport à l'utilisation réelle que la plupart des gens en ont.

Je verrai bien a la place un sujet sur la sécurité sur android....

Je dis ca.....

[INFO] Comprendre l'overclocking - Page 2 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre