Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Chevronner le Titan Empty[Aide] Chevronner le Titan

more_horiz
Salut à tous tout est dans le titre...

Y a t il moyen de chevronné le Titan?

Merci

description[Aide] Chevronner le Titan EmptyRe: [Aide] Chevronner le Titan

more_horiz
Salut,

Je pense que c'est faisable avec chevron lab. Cependant, il ne s'agit que d'un chevron partiel (on ne peut side loadé seulement 10 applications) et en aucun cas un interop unlock qui permet d'accéder à plus de fonctionnalité sur le téléphone (editeur de registre, ...). En plus, même si c'est pas cher, c'est quand même payant (9$).

Mais tout n'est pas perdu puisque depuis 2-3 jours, il y a du monde qui bosse pour y arrivé (peut-être ce soir...). Je te tiens au courant!!

@+.

description[Aide] Chevronner le Titan EmptyRe: [Aide] Chevronner le Titan

more_horiz
Ok merci pour tes infos et ton aide je suis noob sur wp7 j'attend ton retour
Bonne soirée

description[Aide] Chevronner le Titan EmptyRe: [Aide] Chevronner le Titan

more_horiz
pitoxman a écrit:
Salut,

Je pense que c'est faisable avec chevron lab. Cependant, il ne s'agit que d'un chevron partiel (on ne peut side loadé seulement 10 applications) et en aucun cas un interop unlock qui permet d'accéder à plus de fonctionnalité sur le téléphone (editeur de registre, ...). En plus, même si c'est pas cher, c'est quand même payant (9$).

Mais tout n'est pas perdu puisque depuis 2-3 jours, il y a du monde qui bosse pour y arrivé (peut-être ce soir...). Je te tiens au courant!!

@+.


Pas de nouvelles de ton côté?

description[Aide] Chevronner le Titan EmptyRe: [Aide] Chevronner le Titan

more_horiz
Toujours pas pour les WP7.5 natifs (Titan & Radar)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre