Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Oreillette sans fil pour le HTC Desire HD Empty[AIDE] Oreillette sans fil pour le HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour,
quelqu'un connait-il ou a l'expérience d'un microphone ou oreillette sans fil pour HTC Desire HD et pour PC pendant le travail, par bluetooth ou autre (?) ?

J'utilise le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Speaking 11 Pro qui me permet rentrer dans les champs des données que je dicte par micro.
Tout marche relativement bien en combinaison avec la frappe au clavier.

Est-il possible de combiner pendant mon travail sur pc, une oreillette sans fil pour mon Desire et pour mon pc en même temps?

Je pensais à ce modèle: le Plantronics - Voyager Pro+

http://www.amazon.fr/Plantronics-Voyager-Oreillette-Bluetooth-anti-bruit/dp/B0048DEHWC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322722379&sr=8-1

Qui peut me conseiller?

description[AIDE] Oreillette sans fil pour le HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Oreillette sans fil pour le HTC Desire HD

more_horiz
Je ne connais pas, mais au vu des caractétistiques, c'est un super produit ... qui pour le coup me tente bien. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre