Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? Empty[INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
Salut à tous,

Je vais bientôt devoir m'expatrier vers nos cousins belges. Connaissez-vous les meilleurs forfaits pour pouvoir continuer à exploiter mon HD ?
D'avance merci.

Xigris

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
les meilleurs operateur ici , lol, il en a pas ou que 3 base , proximus, et mobistar. moi je te conseil base car il est le moin cher et je crois le plus competant mais en aucun cas te laisser arnaquer par proximus mais mobistar a de bonne promos des fois .

bien a toi et bonne chance

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
oublie Base directement Very Happy ils n'ont pas le 3G ...

il te reste donc 2 opérateurs :
Mobistar et Proximus

tout depend ou tu habite, mais en general, proximus a la meilleure couverture 3G (et sont en pleine phase d'extension de celle-ci)

pour ce qui est des tarifs, ca depend, mais il n'y a AUCUN forfait illimité en Belgique ...

moi je conseillerais proximus, avec l'abonnement 3G de 200mega avec le mega supplementaire a 3 cents (donc 30€ le giga) ... c'est celui qui te reviendra le moins cher au final, et c'est celui avec lequel tu auras le moins de problemes.

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
bonsoir a tous
pour moi je te conseille proximus j'ai quiter celui ci pour base mais ses le b...... pour la conection il faut tout simplement en belgique prendre sont abonnement avec la promo de un an et ne pas oublier chaque annee a la date anniversaire de tel et de demander a l'operateur si vous vouler me garder quelle sont vos promo allors la tu oublie tous les autres et proximus est le top croix en bien mon experience

bonne soiree a tous

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
bah moi suis très content chez Mobistar Very Happy

avec les abo iPhone + atHome always-everywhere smile

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
je voit, qu'ils a plein de connaisseur de rien du tout lol car si proximus est le + fort question de reseaux c'est a cause qu'ils ont trop de voltage dans leurs antennes et comme ils depasse la reglementation de 3V par antenne donc oui ils sont les plus fort et encore tout depend ou il se trouve l'amis car s'il va vers la frontierre francaise tout pres de maubeuge et bin là encore une fois il est bernique car il n'a que mobistar et base qui couvre par là ainsi que bien d'autre region encore transfrontaliere don oui pour les ville proximus sont les plus fort le temp qu'ils auront abaisser leurs voltage suite a des plaintes et que le tribunal leurs a dit de se mettre au diapason de tout les operateur et de ne plus exagerer et de suivre les loi donc bientot proxi va mourrir peu a peu lol bande d'arnaqueur

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
pour moi avec mon HD chez Proximus j'ai rien a y redire c'est nikel, bien qu'il soit un peux plus chere,mais quand on vous ou que vous appeller ca passe pas comme Base,tu vas en ardenne et tu peus oublier a certain endrois ca passe même plus.
Proximus sans hesiter [INFO] Opérateurs et forfaits belges ? 400551

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
Je rectifie celui qui passe pas c'est Base hein dit [INFO] Opérateurs et forfaits belges ? Icon_wink

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
Et vous ne donnez pas une idée de prix Sad

Je suis actuellement avec une Carte SIM libre, et je recharge tous les mois 15 € et reçoit 5000 sms.

Je me dis vraiment que j'aimerais bien un abonnement avec la 3G pour pleinement profiter de mon HD2.

Je suis principalement dans les ardennes et sur Liège. (Province du Luxembourg et de Liège donc!)
Que me conseillez-vous ?

Merci.

Zepiii.

PS : je suis étudiant, 20 € par moi maximum... Je vais aller faire un tour à bastogne et passer par un proximus, mobistar et base center, et on verra ce qu'il propose.

EDIT :

Mon choix est fait !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/autres-operateurs-f31/belgique-mobile-vikings-1gb-surf-1h-d-appel-1000-sms-15-carte-prepayee-t11115.htm

description[INFO] Opérateurs et forfaits belges ? EmptyRe: [INFO] Opérateurs et forfaits belges ?

more_horiz
salut,
Personnellement je suis chez base j'ai pris le forfait 500mb qui me coute un suplément de 10€ sur mon abonnement, depuis le début du moi de janvier base implante progressivement la 3g, moi je suis sur liège et suivant les endroits j'ai bien la 3g et ce, malgré que pour le moment ils ne sont qu'en phase de test, je pense que d'ici 3 mois Base sera vraiment compétitif car les grande ville devraient être couverte et pour 10€ pour 500mb (on est loin des tarifs de la france [INFO] Opérateurs et forfaits belges ? Icon_sad ) c'est nettement moin que ses concurrents. Une chose est sur avec Base qui rentre dans la ronde, les prix vont ,espéront le, enfin diminuer [INFO] Opérateurs et forfaits belges ? Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre