Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème root Empty[AIDE] Problème root

more_horiz
Bonjour , j'étais il y a pas si longtemps de sa avec un htc dream G1 , j'avais reussi facilement a le rooté et je changais regulierement de rom pour m'amuser et pour les testées .
Maintenant je possède un htc desire hd orange ( que j'ai desimlocké dans une boutique ) . J'étais en version 2.3.3 , j'ai downgrader en 2.2 (1.32.405.6) pour pouvoir le rooté par la suite avec visionary . J'ai installer visionary , je l'ai lancé , j'ai selectionné "Temproot on boot" et "Set system r/w after root" puis et je suis allé sur "temproot now" ensuite le logo visionary apparait en pleine écran ( ce qui est a prioris normale ) mais il clignote assez vite et sa me remet sur le menue de visionary mais il ne me demmande pas les autoristation superuser (superuser est installer) . Je l'ai redemmaré il n'y a rien qui c'est passer Oo
Ps: Impossible non plus de faire un root permanent " Attempt Permroot now " il me marque " Please Temproot your device before attempting Permroot"

Je fais recoure a vous car je traîne en ce moment avec une version android un peu merd... et qui rame sans arrêt .
Merci d'avance pour vos réponse Very Happy

ACE PVT SHIP S-OFF
HBOOT-0.85.0007
RADIO-26.03.02.26_M

description[AIDE] Problème root EmptyRe: [AIDE] Problème root

more_horiz
Utilise le soft UMT de Volupia disponible sur le forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre