Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] HTC Titan et transfer de fichiers (PDF, PPT)? Empty[REQUETE] HTC Titan et transfer de fichiers (PDF, PPT)?

more_horiz
Chers Tous,

Je viens d'acquérir un HTC Titan. J'ai installé Zune sur mes deux PCs (un avec Windows Vista, l'autre avec WP7). Ensuite, j'ai mis à jour Windows (en fait ma mise à jour s'est lancée automatiquement après l'installation de Zune). Le problème suivant existe pour les deux PCs.

Comme vous le savez Zune permet de transférer des fichiers videos, musiques, images du PC vers l'HTC. Pas de problème, ici.

Mais qu'en est-t'il des autres types de fichiers (par exemple, un fichier PDF ou Powerpoint).

Apparement, Windows n'a pas prévu de pouvoir accéder directement du PC vers l'htc pour faire ce genre de transfer.

Est-ce vraiment le cas?

Le revendeur me dit que la seule solution est de copier les fichiers sur "Live" et ensuite les télécharger sur l'HTC via une connection wireless (ce qui me semble compliqué pour une simple copie standard de fichiers ...).

Pour moi, ceci est une solution inacceptable parceque:

- certains de ces documents sont volumineux (> 100 Mbs).
- je n'ai aucune envie de dépendre d'un serveur dont la gestion m'échappe pour le transfer de documents que j'utilise dans le cas de mon travail.

Donc en résumé: puis-je utiliser l'HTC Titan pour y transférér directement n'importe quel fichier à partir de mon ordinateur?Si oui, est-ce quelqu''un pourrait, svp, m'expliquer comment?

Ceci est important pour moi pcq je voyage beaucoup et je comptais utiliser le Titan pour relire certains documents pendant mes déplacements (sans devoir prendre un ordinateur portable).

Merci d'avance !

Serge

description[REQUETE] HTC Titan et transfer de fichiers (PDF, PPT)? EmptyRe: [REQUETE] HTC Titan et transfer de fichiers (PDF, PPT)?

more_horiz
Pour le moment pas de solution pour le titan, il faut que le téléphone soit interop unlock ce qui permet une modification plus profonde du téléphone installé un éditeur de registre et modifier le registre par exemple ,customiser les icônes ,installer des applis utilisant du code natif et j'en passe .A ce qui parait c'est en cours de développement .Toujours est-il on peux le chevronner via le site chevron lab's et c'est payant mais ceci permet juste d'installer des applis sous extension .xap

description[REQUETE] HTC Titan et transfer de fichiers (PDF, PPT)? EmptyRe: [REQUETE] HTC Titan et transfer de fichiers (PDF, PPT)?

more_horiz
Salut.

Ce sujet revient tout le temps.
Microsoft, avec WP7.x, n'autorise pas le stockage de certains fichiers non multimédia.
Pour ceux-ci => skydrive.
A la rigeur, tu peux conserver certain fichier office (xls / doc / ppt) sur le tel, mais pour les transférer, il te faut :
soit un appareil full unlocked
soit les envoyer par mail (et enregistre le fichier sous)

Je rappel : WP7.x n'est pas, à la base, vu comme un stockage externe.
Ceci est valable pour TOUS les WP7.x
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre