Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread Empty[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Bonjours pour les Flyer S-off et Rootée imposible de faire la mise a jour !
Donc si vous voulez retournée a GINGERBREAD ou Passée a HONEYCOMB suivait un des 2 tutos


Soit faire un passage à HC par fastboot

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1358758

Soit retourné S-ON

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1346200

Merci d'avance

Dernière édition par Funcky-Guito le Jeu 22 Déc 2011 - 23:14, édité 2 fois

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Alors justement j'ai utilisé l'une de ces méthodes sur XDA , mais sans me prendre la tête avec quoi que se soit.

Si tu es déjà S-OFF, il suffit d'aller directement dans "Instructions Part 2", là il y a 4 fichiers téléchargeables à choix, prendre le bon, il y a pour les versions 3G/Wifi et que pour le modèle Wifi de la Flyer, ROM complète ou ligth si l'on veut passer directement à la suite sur une ROM custom.

Ensuite il y a deux méthodes pour l'installation, j'ai pris la 2ème même si l'auteur recommande la 1ère (mon côté flemmard) Wink

1. renommer le fichier télécharger en PG41IMG.zip

2. le transférer sur la carte microSD

3. redémarrer en mode bootloader et là l'installation se fait toute seule

Attention lors du 1er update, il se peut qu'il n'y ait que la radio qui soit flashée et que les autres fichiers vous mettes des erreurs (image non valide, etc...), pas de panique, une fois la radio installée, l'installation des fichiers manquants va se faire cette fois-ci sans soucis, une fois que tout a été bien mis à jour et seulement au moment ou vous aurez l'annotation en rouge (en anglais) pour rebooter appuyer sur power (alimentation) vous le faîtes, et bienvenus sous Honeycomb [*]

[*] pour ceux qui ont choisi la ROM complète (Root), pour les autres il vous faudra encore installer la ROM custom de votre choix Wink

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Cela se fait automatiquement mais le {[5] System n'est pas Ok c'est en FAil-UZ
et au bout de 3fois cela le fait toujours pas et la tablette se bloque au démarage encore ^^
Une solution ? ^^

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Euh... personnellement j'ai employé cette méthode et pas eu de soucis, là je suis tranquille peinard sous HC, tu as fait cela avec la batterie bien chargée, parce que la procédure est un peu longuette.

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Un tutu ? affraid

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Après que la roms radio c'est bien installée j'ai continuer avec le fichier RUU Honeycomb pour le systeme et ça était impecable smile

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyM A J HC sur Flyer

more_horiz
jackHD a écrit:
Alors justement j'ai utilisé l'une de ces méthodes sur XDA , mais sans me prendre la tête avec quoi que se soit.

Si tu es déjà S-OFF, il suffit d'aller directement dans "Instructions Part 2", là il y a 4 fichiers téléchargeables à choix, prendre le bon, il y a pour les versions 3G/Wifi et que pour le modèle Wifi de la Flyer, ROM complète ou ligth si l'on veut passer directement à la suite sur une ROM custom.

Ensuite il y a deux méthodes pour l'installation, j'ai pris la 2ème même si l'auteur recommande la 1ère (mon côté flemmard) Wink

1. renommer le fichier télécharger en PG41IMG.zip

2. le transférer sur la carte microSD

3. redémarrer en mode bootloader et là l'installation se fait toute seule

Attention lors du 1er update, il se peut qu'il n'y ait que la radio qui soit flashée et que les autres fichiers vous mettes des erreurs (image non valide, etc...), pas de panique, une fois la radio installée, l'installation des fichiers manquants va se faire cette fois-ci sans soucis, une fois que tout a été bien mis à jour et seulement au moment ou vous aurez l'annotation en rouge (en anglais) pour rebooter appuyer sur power (alimentation) vous le faîtes, et bienvenus sous Honeycomb [*]

[*] pour ceux qui ont choisi la ROM complète (Root), pour les autres il vous faudra encore installer la ROM custom de votre choix Wink

MEEErciii Jack HD
Voila après avoir suivi tes instructions et pris mon temps de lire ton tuto, j'ai parfaitement réussi la migration de ma Flyer vers HoneyComb 3.2.1; alors pour ceux qui on des problèmes avant de vous lancer lisez attentivement les instructions de Jack HD qui a parfaitement traduis et expliquer la marche a suivre ..
Merci Jack de ta précieuse aide, zen Very Happy
Décidement j'aime de plus en plus ce site [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 61393

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Et vous appelez cela un tuto et bien vous n'êtes pas très difficiles dans le coin [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 978827 et en plus je suis sûr que j'ai dû zapper des trucs [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 123544

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
C'est pas un tuto c'est un tutu [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 3514

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
M'ouai plutôt du bla bla balancé en vrac, vite fait, mal fait... Mais faut dire que pour ma part, ma spécialité... c'est les
Spoiler :


[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 808734

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Mouhaha tu le fait si bien [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 2325459160

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Arf des années d'expérience, bref tout un art [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 750705 [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 317783

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
yop yop bien le bonsoir tout le monde
Jack j'ai fais a ta sauce et bingoooooooo HC tout beau tout neuf ...
merci beaucoup smile

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Nikel mais faut dire surtout merci au membre de chez XDA qui a pris le temps de mettre en ligne le tuto Wink

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyMerci XDA

more_horiz
jackHD a écrit:
Nikel mais faut dire surtout merci au membre de chez XDA qui a pris le temps de mettre en ligne le tuto Wink

S'lut JackHD,
Bien évidemment pour ma part je n'oublie jamais nos amis de XDA...même si parfois l'anglais me souris pas toujours, je pige quand même pas mal de choses et ton point de vue que je lis attentivement me permets de m'y retrouver pratiquement toujours...
Disons que jusqu’à présent je n'ai pas du recourir au tristement célèbre "S.A.V"
Bon'journée de zen Very Happy [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 61393

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Vi j'essaie de rester [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 3571724197 euh pardon [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 944737 [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 543677

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Bonsoir

Et ben...je vais pas me faire ch===, je vais prendre ton tutu et comme tout le monde y arrive, pourquoi pas moi ?

merci à tous santa

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
Oui mais n'oublie pas que tu seras Root (cela dérange certaines personnes) Wink

Et tiens nous au courant que se soit positif ou négatif [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread 317783

description[TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread EmptyRe: [TUTO] Installation Honeycomb / Gingerbread

more_horiz
jackHD a écrit:
Ensuite il y a deux méthodes pour l'installation, j'ai pris la 2ème même si l'auteur recommande la 1ère (mon côté flemmard) Wink

1. renommer le fichier télécharger en PG41IMG.zip

Pour l'instant, je n'ai pas compris grand chose.

1 - Fait-on ça en étant S-ON ?
2 - Le fichier à renommer, c'est : "WIFI RUU_FLYER_WIFI_B10.zip" ?


Pourtant, j'ai eu un HD, un HD2, je les ai toujours flashés, ma ACER Iconia aussi, mais pour la Flyer, je n'y comprends que dalle,
. Suis quand même arrivé à la passer en S-OFF.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre