Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 Empty[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5

more_horiz
[Recovery] 4EXT Recovery GSM

Description


!!![Recovery] Work 4EXT Recovery GSM!!!

Voici une nouvelle version de Recovery 4EXT

4EXT Recovery v2.2.7 RC5

-flash recovery.img en fastboot mode

-La charge fonctionne bien quand le téléphone est en veille ou eteint

-Reboot now

-Install from sdcard

-toggle usb storage

-wipe/format

-backup/restore

-EXT3 - 4EXT - EXT4

-mount/storage

-advanced

-power menu

------------------Info------------------
Merci madmaxx82 pour 4EXT recovery.

merci Navrasis et marvin_666 pour fix mod 4EXT Recovery.


Images & Vidéos


[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 2011


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://www.multiupload.com/N0H0A6VZ6Q

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV



Dernière édition par neo38bizz le Jeu 8 Déc 2011 - 14:36, édité 1 fois

description[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 EmptyRe: [RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5

more_horiz
Slt, ça fait quelques jours que je l'ai et que je suis dans le recovery, il me dit que ma batterie est pleine. Sinon à part ça c'est pas mal mais sans plus pour l'instant.
Vous pouvez le télécharger depuis le Market cela vous permet de regler le recovery (couleur...) c'est très complet.

@Neo38bizz: met des images pour attirer les gens Wink

description[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 EmptyRe: [RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5

more_horiz
Theme du fofo aussi Very Happy

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52989-4ext-theme-540x960-480x800-theme-by-bamlot-v03

description[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 EmptyRe: [RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5

more_horiz
Je ne comprend pas comment il s'installe une explication serais super merci a vous

description[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 EmptyRe: [RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5

more_horiz
Salut Carlintech il faut que tu extrais le fichier .IMG tu passe ton tel en Bootloader et apres tu flash avec android Flasher et le tour est joué;

description[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 EmptyRe: [RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5

more_horiz
Alors moi j'ai une question : mais qu'est-ce que c'est? Un concurrent de CWM?

description[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 EmptyRe: [RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5

more_horiz
Un concourent non , mais une alternative fort intéressante !

description[RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 EmptyRe: [RECOVERY] 4EXT Recovery v2.2.7 RC5

more_horiz
Exactement, ou vous pouvez aussi vous rendre sur le market et télécharger l'appli 4Ext Recovery Control. Il est payant . Ce soft et vraiment bien car il permet de custom un maximum ce recovery déjà assez complet.


Edit Oudjat:

Post modifié
Pas d'incitation au warez, merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre