Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread Empty[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Et 'il possible de downgrader de Honeycomb a gingerbread ?!
Car honeycomb pour tablette je n'accroche vraiment pas du tout :/

Il faudrait un fichier pour installée la roms radio de Gingerbread ! quelqu'un sait ou je peux trouver ça smile

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Je ne sais pas, mais merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

=> regroupés Wink

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Pas beaucoup de personne n'aide beaucoup en se moments /:

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Je te trouve "sévère".

Ca ne tourne pas de la même manière sur tous les appareils.
Si tu veux des solutions pour le Flyer, pas le choix : voir xda (et donc te mettre à la langue de Shakespeare) ....

Et partager ensuite ..

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Eh oui même moi qui ne suis pas humm comment dire, très doué en anglais... [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread 3571724197 j'arrive à m'en sortir Mort de Rire

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Oui mais bon je trouve jamais sur XDA :/

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Personnellement, j'ai été aussi un peu disons désappointé au premier abord par la taille des Widgets HTC, surtout en mode portrait. Mais là avec un peu de recul avec un usage assez intensif, je m'y suis fait. Il faut dire que je l'utilise principalement en mode paysage, pour du surf/mail ainsi que des prises de notes, etc...

Par contre je trouve l'autonomie moins bonne qu'avec la LeeDrOiD en 2.3.4 que j'avais avant, mais elle reste tout à fait acceptable. De plus il faudra voir d'ici quelques jours et cycles de charge...

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Oui la taille des widget me fait un peu peur ^^ et la barre de notification avec l'heure j'aime pas trop ça prend assez de place :/ et je preferais quand meme les bouton "physique"

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Personnellement cela ne me dérange pas spécialement, il ne faut pas non plus oublier qu'en choisissant une tablet en 7" facilement transportable, l'on doit faire quelques concessions Wink

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Bah une tablette petite il son con de prendre l'ecran pour afficher les bouton

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Il y a peut-être un petit génie qui trouvera le moyen de faire que cette barre de notifications se rétracte... Wink

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Oui ésperons smile Mais comme le Hboot a changer la on peut pas installez le recovery donc pas rootée :/ ésperons que ça arrive smile

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Euh... je sais pas si tu as pris la version à flasher via "img" dont tu as donné dans un autre topic le lien, c'est une version déjà rootée Wink

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Ah bon ? pas vu je regarderais ça mais moi le system Img ne marchais pas :/ avec le fichier Img j'ai juste mit la radio et pour instaléer Honeycomb j'ai utiliser un RUU

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Ah ok... parce qu'en utilisant la méthode ou j'ai grossièrement expliqué le déroulement avec le fichier "img", une fois l'update effectué on se retrouve avec une ROM d'origine, mais Root Wink

Edit: pour la barre de notification que tu trouve trop grosse, il y a une solution qui s'appelle "Honeybar" disponible sur le Market (application payante, 1CHF soit 0,80 Euro) et qui nécessite d'être Root Wink

Source: Honeybar

Re-edit: petite vidéo de l'application prise sur ma Flyer (pas de très bonne qualité), la barre ne disparaît pas toute seule, il faut clique sur la barre Wink

[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread Video_dc_09_2011_0
(cliquer sur l'image pour télécharger la vidéo)


Dernière édition par jackHD le Sam 10 Déc 2011 - 0:10, édité 2 fois

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
d'accord je vais voir ça smile La je me suis lit en root temporaire :)car je ne peux pas rootée car le Recovery ne s installe pas avec revolutionary /: et j'arrive pas a l'installée autrement :/

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Non le root temporaire marche pas ça installe le SU mais cela ne donne pas accés au acces ROOt :/

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Essaie l'autre méthode... je ne suis pas le seul à avoir réussi à installer via "img" Wink

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Mais je ne comprend pas le Fichier avec Honeycomb c'est lequel ? celui de 20MB ?

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Euh non pas 20MB pour HC, mais plutôt dans les 650MB Wink Si tu as la Flyer 3G en 32GB et que tu ne compte pas passer tout de suite à une ROM custom, il te faut prendre le fichier qui se nomme:

PG41IMG-3G-B09.zip

Et tu le renomme en PG41IMG.zip (attention à ne pas avoir deux fois l'extension zip d'annotée), ensuite tu le transfert sur la carte microSD de ta tablet et tu redémarre en mode bootloader.

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Et après cela sera un Rom Rootée ? smile

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Oui tu vas reflasher ta ROM avec cette procédure, donc attention aux pertes de données, sauf pour le stockage Wink

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
D'accord j'essayerais ça si je n'arrive pas a remmetre GIngerbread ! Car Honeycomb trop d'application non comptaible dont notament tout les jeux EA et Gameloft //

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Bah moi les jeux ce n'est pas mon principal usage, donc pour le moment je reste sur HC, d'autant plus que l'autonomie c'est améliorée depuis l'update.

Je regarde du côté des ROM custom, mais pas de très grands choix...

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Oui la HTC flyer na pas un grand choix :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre