Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Bonjour, le lien de téléchargement de la version mac de HTC synch ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un sait ou on peut le télécharger ? Est-ce qu'il fonctionne avec un HTC Explorer ? Merci à vous !

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Lien pour htc sync mac mort !

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Avec un peu de recherche, sa se retrouve sur XDA Wink http://www.4shared.com/file/fqINIkaz...cOS-30030.html

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Merci beaucoup !

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Salut, Votre lien dropbox pour le Htc Sync 3 .dmg ne marche plus, pouvez vous cree un nouveau lien svp

Merci

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Je n'arrive pas à me logguer sur 4shared et le lien Dropbox est mort...

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Bonjour à tous
Je vous confirme que ce logiciel de sychro est bien sur la carte d'un "Ryhme". Par contre je ne sais pas qu'elle est la version minimale d'OS mac il supporte.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Je vous remercie

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Je l'ai uploadé sur mon Dropbox à cette adresse http://dl.dropbox.com/u/23241502/HTC%20Sync%20of%20MacOS-3.0.0.30.dmg

Mais par contre ça ne marche pas avec mon One S.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre