Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] Empty[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit]

more_horiz

StarflowerGoogle Currents





Description


"Currents" est la nouvelle application du géant Google, elle permet de transformer n'importe quel Flux RSS en véritable magasine pour smartphone et tablette et le résultat est vraiment excellent, les images et textes sont redimensionnées pour être parfaitement adaptée à votre écran et il suffit d'un slide avec le doigt pour changer de page. J'ai essayé avec notre cher site Htc-Dev et le résultat est vraiment excellent. Pour l'instant l'application est disponible en béta que sur le sol américain, mais je vous fournis l'apk pour que vous puissiez essayer Wink.

Images & Vidéos



[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] Sc201110

[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] Sc201111


Téléchargement



Market: https://market.android.com/details?id=com.google.android.apps.currents

Apk: http://www.multiupload.com/W8UGDOX6RK


Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en page automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit]

more_horiz
Merci je vais tester plus tard Wink

description[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

Je dl de suite !

description[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Effectivement, j'ai vu pas mal d'article passé sur le net sur cette application. Je vais testé ca.

Merci encore pour ce partage

description[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit]

more_horiz
Merci excellent, moi qui suit une vingtaine de flux, je vais tester.

description[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit]

more_horiz
Cette application est vraiment bien foutu. Adopté Wink

description[SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GOOGLE CURRENTS : Transformer vos sites favoris en magasine [Gratuit]

more_horiz
Ouais, un super bon truc! Merci pour la trouvaille!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre