Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? Empty[AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
bonjour a tous j avoue que je suis perdu au milieu de toute ces infos
alors je suis pocesseur d un hd7 et j aimerais me mettre a la page j entend parler des roms et compagnie alors qq un pourrais m aidez a choisir une bonne rom pour etre bien quoi alors j ai noter toute les caracteristique de mon phone pour etre clair et precis
windows phone 7.5
version se: 7.10.7720.68
microprogramme:2250.21.40502.DFT
logiciel radio:5.52.09.16_22.33a50.10U
version materiel: 0002
version materiel radio:A.102.0.D4
version chargeur demarrage:1.60.2250.0
version soc:2.2.5.0
cordialement

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Salut actuellement les roms custom sont "unlocked" c'est à dire qu'elles permettent l'installation des cab via cab sender et des xap via le PC et tout ca sans avoir à utiliser chevron WP7 , elles sont aussi customisées . A toi de voir ce qui te plaît en espérant que tu n'es pas allérgique à la langue de Shakespeare , tu peux trouver toutes les roms sur XDA. Pour l'instant les roms customs sont à leurs débuts , WP7 est un OS jeune , mais les roms custom vont commencer à bien se développer je pense

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
merci durion pour ton temps et ta reponse rapide mais par rapport a mon phone et la version que j ai est ce que que je suis restreint dans le choix ou je peut tout mettre

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Non tu peux tout mettre , je t'invite à lire l'excellent tuto de Snipper-Ice qui explique comment flasher sous WP7 .

PS: Cette rom à l'air sympa , à toi de voir Wink

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Salut.

Tu es déjà en ROM Custom (DFT) => Rien de bien plus des autre ROM, si ce n'est des couleurs et des bootscreen différents.
Pour les couleurs, tu peux le faire toi même grace à advanced config ...

WP7 n'est pas "améliorable", car l'OS est déjà bien optimisé ...
Les ROM csutom n'apporte que certaines fonctionalité, bientôt dispo via les MàJ ... (APN => rafale et ou Panorama / Partage de Connexion / ....)
Le "gros" plus, est le "Unlock"

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Mais l'ajout de nouvelles fonctionnalités ne peut-il pas être considéré comme une amélioration ? C'est un progrès de pouvoir faire des choses non prévues à la base sur son WP7. Enfin c'est mon humble avis Wink

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Quelles fonctionnalités sont apportés par les Custom que tu ne peux avoir autrement ?

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
par exemple le mode "usb storage" ou encore "routeur wifi" .. je me trompe ? Shocked

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Le partage de connexion est dispo sur le nouvelle MàJ en cours de déploiement.

Je n'ai jamais vu de *.xap "usb storage", mais dans ce cas c'est un tweak, qui n'est pas dans les ROM Custom que je connais .... et dieu merci je ne les connais pas toutes

Aucune ne comprte d'amélioration de l'OS, comme cela a été fait pour WM et même les dernière Androïd (HoneyComb, ICS et Cie ... Wink )

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
ca viendra certainement Wink wait & see ...

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Les "lacunes" de WM et Androïd se sont vues de suite et très vite des optimisations ont été proposée.
Contrairement à WP7 ou il n'est question "que" de manque de tweak et fonctions de personalisations.

Bref ...
Je reconnais toutefois une grande utilitée à ces Custom, qui à mon sens (hélas ?) se ressemble beaucoup

On ne va pas pourir le sujet et on va stopper là.


Le choix est relativement vaste à présent ...

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
donc il es preferable de rester comme je suis mais au niveau du market les appli sont payante .... je ne peux pas contourner cela ?

EDIT ZEPIII : Ce genre de question est interdit ici !!
@durion : merci

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Alors là ... ici on ne peut pas parler de ce genre de choses , le forum reste dans la légalité.

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Ok ok....alors comment je fait pour unlock mon phone

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Il l'est déja , tu peux flasher des applis "xap" gratuites si tu le souhaites via ton PC

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
et via imac on peut ?

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Je sais pas ... Drole d'idée d'avoir un Windows Phone avec un apple imac... [AIDE]Choix de rom et comment flasher ? 69699

description[AIDE]Choix de rom et comment flasher ? EmptyRe: [AIDE]Choix de rom et comment flasher ?

more_horiz
Salut.
Il existe des "outils" de déploiement officiel et "paliatifs" ... par contre aucune idée s'ils sont fonctionnels sous environnement IOs No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre