Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme de demarrage HTC sensation Emptyprobleme de demarrage HTC sensation

more_horiz
bonjour a tous
voila j'expose mon problème j'ai un HTC sensation de chez Orange que j'ai débloquer a la boutique.
hier soir j'ai commencer a jouer au jeux brothers in arms HD apres quelque minute le téléphone beug et y avais pas moyen de le rebooter donc après j'ai enlever la batterie puis la remettre et malheureusement depuis mon téléphone ne se charge plus et ne s'allume plus, franchement je comprends pas ce qui c'est passer ??? j'ai changer de batterie dans un autre sensation le voyons vert s'allume qui veut dire que la batterie et pleine mais quand je la met sur le mien rien ne se passe il reste éteint, j'ai essayer le soft reset avec la commande VOL bas et bouton d'allumage mais il se passe toujours rien. je suis très déçu car le Tél a que 2 jours :-(.
si quelqu'un peut m'aider je dirais pas non bonne journée a tous.

descriptionprobleme de demarrage HTC sensation EmptyRe: probleme de demarrage HTC sensation

more_horiz
Heu ici c'est les présentations Wink
Poste ton problème dans la section du Sensation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre