Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc Empty[RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc

more_horiz
Salut,

Etant un peu déprimer, j'ai essayé de chercher réponse a mon problème que je vais essayé d'expliquer:

Certainement a une manipulation changement de police d'écriture voir un Fix que j'avais effectué, en rebootant le téléphone bloque sur le logo Htc vert sur fond blanc.

Avec la manip Volume down et power j'ai acces au recovery:

Clockword recovery 5.XXX
Cid S-off (cid111111)
eMMC-boot

Je ne sais pas quoi faire je me suis dit je met une rom custom en la nommant pdm98.zip et l appliquer direct avec le clockmodrecovery via install zip

Le hic c'est que j''ai pas le bon recovery quiu est en 5.xxx pour installer Virtuous Affinity 1.48.0 qui demande d'avoir un recovery 3.2.0.26

Vu que je n'ai ni accès au applications du téléphone comment puis je flasher le bon recovery et dans votre site je n'ai trouver que le recovery 3.2.0.27

Svp aidez moi


Dernière édition par arwahabibi le Sam 10 Déc 2011 - 22:17, édité 1 fois

description[RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc EmptyRe: [RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc

more_horiz
Si tu télécharges le vrai pdm98.zip, tu le mets sur la sd, démarre en bootloader, ça downgrade et tu roots et reflashs ensuite.

Par contre tu perds toutes tes données.

description[RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc EmptyRe: [RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc

more_horiz
+1, utilise l'UMT de Volupia une fois reflashé en 1.32, Super outil!

description[RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc EmptyRe: [RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc

more_horiz
Impeccable merci pour vos précieux conseil je retrouve enfin le morale.

description[RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc EmptyRe: [RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc

more_horiz
Ca a donc fonctionné??

description[RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc EmptyRe: [RESOLU] Dhd bloquer sur le logo vert htc

more_horiz
Oui Merci impeccable je balise mon post
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre